Bon anniversaire

joie
Miss RIP ...
Bibises

Kiss Chrisss
joie a pensé très fort :
Miss RIP ...
Bibises

Raté vieille conne lol lol lol lol lol lol lol
joie
Kiss Chrisss avait soumis l'idée :
joie a pensé très fort :
Miss RIP ...
Bibises

Raté vieille conne lol lol lol lol lol lol lol

Quand on aime on ne compte pas les jours raclure !
zenob
joie, le vendredi 17/02/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Vous avez pensé à chri-chri, le 6 ?
Oui, je sais : je suis taquin, c'est pour ça qu'on m'aime. >:|
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale
zenob
zenob, le vendredi 17/02/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Et à môsieur le vice-consul, le 27 janvier ?
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale
joie
zenob a couché sur son écran :
Vous avez pensé à chri-chri, le 6 ?

Le 6 au matin, c'est mon premier plaisir.
Oui, je sais : je suis taquin, c'est pour ça qu'on m'aime. >:|

Oui, oui, je vous aime lol
joie
zenob a formulé ce vendredi :
Et à môsieur le vice-consul, le 27 janvier ?

Je n'aime pas le *vice*
Je n'aime pas les *cons*
Là je suis *sul* cul !
Elephant Man
Le 17/02/2017 à 13:58, joie a écrit :
Je n'aime pas le *vice*
Je n'aime pas les *cons*
Là je suis *sul* cul !

Dites, vous avez décidé de coller vos merdes partout ?
zenob
Elephant Man, le vendredi 17/02/2017 sur fr.misc.engueulades :
Le 17/02/2017 à 13:58, joie a écrit :
Je n'aime pas le *vice*
Je n'aime pas les *cons*
Là je suis *sul* cul !

Dites, vous avez décidé de coller vos merdes partout ?

Si je vous dis "ta gueule" vous envoyez un abuse à free ?
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale
joie
zenob a exprimé avec précision :
Si je vous dis "ta gueule" vous envoyez un abuse à free ?

Vous stressez Miss RIP, je vous ordonne de vous arrêter ! lol
contact
Elephant Man wrote:
Le 17/02/2017 à 13:58, joie a écrit :
Je n'aime pas le *vice*
Je n'aime pas les *cons*
Là je suis *sul* cul !

+1
Dites, vous avez décidé de coller vos merdes partout ?

ce qu'il dit c'est de la merde ? donc tu aime le vice et les cons ?
fu2 fr.misc.engueulades ?
tu aime ça les engeulade ? et si ça ce passait dans ta famille pour
changer ?
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...