bon anti-virus spécifique:détail

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 dition familiale.

Quels sont les meilleurs anti-virus qui dtectent la prsence d'un viru=
s:
-1)avant de tlcharger le programme contenant ventuellement le viru=
s?
-2)avant d'installer le programme contenant ventuellement le virus?
et qui ouvrent une petite bote de dialogue demandant du genre:
"Attention!Ce programme contient un virus.Voulez-vous vraiment le tlc=
harger/l'installer?"

J'ai l'anti-virus Kaspersky mais il semble qu'il n'y a pas ces fonctions ba=
siques

merci de votre aide
Jo Kerr
Le #26362226
marioski a formulé la demande :
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition familiale.

Quels sont les meilleurs anti-virus qui détectent la présence d'un virus:
-1)avant de télécharger le programme contenant éventuellement le virus?
-2)avant d'installer le programme contenant éventuellement le virus?
et qui ouvrent une petite boîte de dialogue demandant du genre:
"Attention!Ce programme contient un virus.Voulez-vous vraiment le
télécharger/l'installer?"

J'ai l'anti-virus Kaspersky mais il semble qu'il n'y a pas ces fonctions
basiques...

merci de votre aide

Avant de télécharger, ça risque d'être difficile. Par contre une fois
le fichier téléchargé, quasiment tous les antivirus font un test. On
est donc prévenu avant de pouvoir l'installer ou l'exécuter.

--
In gold we trust (c)
ghous Hors ligne

Avast Anti-Virus est tres bien