Bon appareil dans les 100 ?

Marc Goldstein
Bonjour,

Je ne suis pas un pro et prendre des photos est en général une corvée pour
moi. Aussi suis-je à la recherche d'un appareil numérique (très) simple
d'utilisation, qui fasse des photos décentes en 1280 x 1024 (ou 960, pour
les mettre en fond d'écran) et qui enlève les yeux rouges (si possible ou
mieux, qui n'en fasse pas).

J'hésite entre l'un de ces 3 modèles (car une personne avait un HP
Photosmart en vacances et ses photos étaient très réussies) : HP Photosmart
M547 (109 ?), M447 (99 ?) ou E337 (79 ?).

Que me conseilleriez-vous et pourquoi ?

D'avance merci de vos lumières,

Marc

Fernand Naudin
"Marc Goldstein" a écrit dans le message de news:
46be35c5$0$1706$
[...]

Tous les appareils actuels font mieux que 1280*1024.
Pour les yeux rouges évitez le flash (de toutes façons c'est moche)
ou utilisez un petit flash externe (prise synchro obligatoire)
Optez pour du Canon, du Fuji, de l'Olympus ou du Nikon,
c'est du sérieux.

J'hésite entre l'un de ces 3 modèles (car une personne avait un HP
Photosmart en vacances et ses photos étaient très réussies) : HP
Photosmart
M547 (109 ?), M447 (99 ?) ou E337 (79 ?).

Avec un autre marque aussi probablement :-)

Que me conseilleriez-vous et pourquoi ?

voir plus haut, mais si vous êtes amoureux de HP, pourquoi pas.

loiseauthierry
Fernand Naudin wrote:

[...]

Le flash peut donner de bons résultats, souvent. Pour un APN avec prise
synchro, tu en connais à 100¤ ?

Cordialement,

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-

Marc Goldstein
-- "Fernand Naudin" a suggéré :

[...]

Merci pour ces éléments.

Marc

Marc Goldstein

Optez pour du Canon, du Fuji, de l'Olympus
ou du Nikon, c'est du sérieux.

J'hésite entre ces 3 appareils :
- Aiptek PocketCam 8800 : http://minilien.fr/a0khd0
- Benq DC C640 : http://minilien.fr/a0khd1
- Canon PowerShot A450 : http://minilien.fr/a0khd2

Sachant que dans le doute, le moins cher aurait ma préférence.

Merci de vos conseils,

Marc

JLC
"Marc Goldstein" a écrit dans le message de news:
46beb451$0$28365$

[...]

Salut,

Sans aucune hésitation, prendre le Canon et laisser tomber les marques
exotiques.

Sur le A 450, tu auras un écran LCD minable (petit et peu de définition),
mais pour le prix, faut pas rêver.
Prévoir également une carte SD 1 Go, et un kit chargeur-batteries AA.

Par ailleurs, je te déconseille vivement CDiscount. J'ai eu une très
mauvaise expérience avec eux : produit en stock (d'après le site) non livré
après 5 semaines, mais CB débitée à la commande.
Pas de réponse aux mails. Remboursé après deux mois, sans explication ni
excuse.

Va voir Amazon.fr. Très très sérieux, mais pas toujours le moins cher.
Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC

Marc Goldstein

[...]

Merci pour ces conseils.

Marc

Stephane Legras-Decussy
[...]

sans hésiter le Canon. j'ai le A460, le rapport qualité/prix
est imbattable...

Fernand Naudin
"Thierry Loiseau" a écrit dans le message de news:
1i2pkk3.1jmicic1bqfkmcN%
Fernand Naudin wrote:

[...]

euh, non...mais c'est l'idéal.

JCL
Bonjour.

Pourquoi pas celui-ci? Au moins, vous avez l'étui, les batteries, le
chargeur, et l acarte mémoire.

http://www.pixmania.com/fr/fr/535357/art/nikon/coolpix-l10-etui-pix-comp.html

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Marc Goldstein

Pourquoi pas celui-ci? Au moins, vous avez l'étui, les batteries, le
chargeur, et l acarte mémoire.

http://www.pixmania.com/fr/fr/535357/art/nikon/coolpix-l10-etui-pix-comp.html

Pas mal du tout, en effet. Merci !

Marc