Bon appétit, Gaïa !

Le
Delestaque
Salut

Jolie prise pour Gaïa, elle est excellente à la chasse aux lapins, Polkette
se défend pas mal, mais bien sûr, Gaïa est bien plus rapide, bon, elles ont
partagé le festin par la suite.
Ca avait l'air délicieux.

www.cijoint.fr/cj200912/cijBGUShDO.jpg

--
G.Ricco
Questions / Réponses high-tech
DM wrote:
lévrier français ?

je crois, mais elle n'est pas à moi, et j'ai du mal avec toutes les
variantes des lévriers :=)

--
G.Ricco
Delestaque

j'ai posté une photo sur une groupe de parole psychanalytique.
désolé.

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy

un lapin plutot, non ?
Delestaque
Le #20742841
Stephane Legras-Decussy wrote:
"DM" 4b2146e2$0$25779$
lévrier français ?

un lapin plutot, non ?

les deux mon adjudant !

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

[...]

Dis donc, t'as un permis de chasser ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #20742501
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

Non !

Et ce n'est pas mon chien, ensuite, les chiens n'ont pas besoin de permis,
enfin, ici c'est au Bois de Boulogne, et ce sont les chiens qui les mangent,
pas nous :

www.cijoint.fr/cj200912/cijtaREmd6.jpg

Normalement les chiens ne sont pas partageurs, mais Gaïa a coupé le lapin en
deux après avoir consommé les viscères, et abandonné la moitié, Polkette
est venue chercher les reliefs et un quart d'heure après, les deux chiennes
repartaient en se léchant les babines !
ici, tout le monde se fiche que les chiens mangent des lapins, d'ailleurs,
ça pullule.

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

C'est bien le Bois de Boulogne, j'avais reconnu les lieux.
Bon, nous disons :
- divagation d'un chien dangereux dans des espaces ouverts au public
- complicité de braconnage d'animaux protégés propriété de l'Etat
- complicité de consommation de cadavre d'animal protégé et recel
- alimentation d'un animal de compagnie par aliments non contrôlés par
les service vétérinaires d'Etat
- incitation de commission des infractions susdites par divulgation sur
Internet.
Ça va chercher dans les 5 ans, tout ça, mon bon monsieur.
Bien, vous reconnaissez les faits ? Enlevez vos lacets et votre ceinture
s'il vous plait !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #20744291
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

Et en fait ces photos en automatique avec le vieux Fuji sont à f 4.8 au 1 /
55 ième et à 1600 iso.

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:

www.cijoint.fr/cj200912/cijtaREmd6.jpg

.

C'est bien le Bois de Boulogne, j'avais reconnu les lieux.

tu es fort !
Bon, nous disons :
- divagation d'un chien dangereux dans des espaces ouverts au public

pas classé dans cette catégorie, raté !

- complicité de braconnage d'animaux protégés propriété de l'Etat

non, de la Ville de Paris

- complicité de consommation de cadavre d'animal protégé et recel

ah, le jour où les lapins seraont protégés comme espèce menacée, ils
failliront a leur réputation.

- alimentation d'un animal de compagnie par aliments non contrôlés par
les service vétérinaires d'Etat

c'est peut être mieux que la nourriture pour animaux : on y trouve des "
sous produits animaux " on se demande ce que c'est ?
on devait demander a Miss Motte, la Véto mélomane

- incitation de commission des infractions susdites par divulgation
sur Internet.

objection rejetée, votre Honneur !

Ça va chercher dans les 5 ans, tout ça, mon bon monsieur.

Bien, vous reconnaissez les faits ? Enlevez vos lacets et votre
ceinture s'il vous plait !

Si c'est pour une garde à vue, pas de pb, j'ai de l'entraînement.

--
G.Ricco