Bon boitier pour disque dur multimedia ?

Le
joan
Bonjour

J'ai, il y a quelques mois ,mis un disque dur neuf dans un boitier
multimedia neuf de marque "maxinpower".

le ventilo "silencieux" fait un bruit d 'helico ,la connectique lache,
la telecommande "bouffe" la pile

Bref je voudrai bien mettre le bon disque dur dans un autre boitier,
d'une autre fabrication
mais un bon cette fois.

Un conseil ?
merci