Philippe TROTIN [MS]

Un livre plutôt orienté Développement / Exploitation / ... ?

Il y a déjà pas mal de choses là :
http://www.microsoft.com/france/sql/sql2005/utilisez/livresblancs.mspx

Mais après dans toutes les bonnes librairies vous devez trouver votre
bonheur. Il n'y a pas de bon bouquins mais seulement des bouquins qui sont
plus ou moins adaptés au lecteur.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Oriane" discussion :
Bonjour,

la question est dans le titre...

Oriane

Oriane
Le #11866071
Bonjour Philippe,
"Philippe TROTIN [MS]" message de news:
Bonjour,

Un livre plutôt orienté Développement / Exploitation / ... ?

Ben j'aurais dit un livre généraliste...

Il y a déjà pas mal de choses là :
http://www.microsoft.com/france/sql/sql2005/utilisez/livresblancs.mspx

Je vais aller voir.

Mais après dans toutes les bonnes librairies vous devez trouver votre
bonheur. Il n'y a pas de bon bouquins mais seulement des bouquins qui sont
plus ou moins adaptés au lecteur.

Je me permets de n'être pas complètement d'accord !!!

Cordialement
Fred BROUARD
Le #11865981
Oriane a écrit :
Bonjour Philippe,
"Philippe TROTIN [MS]" message de news:
Bonjour,

Un livre plutôt orienté Développement / Exploitation / ... ?

Ben j'aurais dit un livre généraliste...

SQL Server 2005 Unleashed.

A +

[...]

Je voulais juste compléter. Je pense qu'un développeur SQL n'a pas les mêmes
besoins qu'un exploitant ou un DBA. Il y a de très bons bouquins dans chacun
des domaines mais je ne connais pas de bouquins qui soient bon dans tous les
domaines.

Il y a celui là qui est aussi pas mal.

Implémentation et maintenance de SQL server 2005
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID85875&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID¯88205a-3f05-69f5-48bc-7e670dde1260&TTL)1120071530&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=2&UID 32BB4F7-71EF-C4EB-16DD-4C8334092907&Fr=0

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Oriane" discussion :
[...]

Sinon, il y a aussi pas mal de référence de livres Ms Press ici :
http://www.microsoft.com/learning/2005/sql/dba/default.mspx

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

"Philippe TROTIN [MS]" message de groupe de discussion :

Bonjour,