Le Bon, la Brute et le Truand

Ghost-Rider
http://cjoint.com/13sp/CIetjY0W32g_transfer_nikon_1-001.jpg

1 2 3 4 5
jp willm
Hello,

Le 04/09/2013 19:12, Ghost-Rider a écrit :

http://cjoint.com/13sp/CIetjY0W32g_transfer_nikon_1-001.jpg

Je ne vois pas le "Bon" :o)

--
jp willm
Ghost-Rider
Le 04/09/2013 20:00, jp willm a écrit :
Hello,

Le 04/09/2013 19:12, Ghost-Rider a écrit :

http://cjoint.com/13sp/CIetjY0W32g_transfer_nikon_1-001.jpg

Je ne vois pas le "Bon" :o)

Le Bon, c'est moi. Tu l'avais deviné.
jp willm
Le 04/09/2013 20:52, Ghost-Rider a écrit :

Le Bon, c'est moi. Tu l'avais deviné.

Yes :o)

André

http://cjoint.com/13sp/CIetjY0W32g_transfer_nikon_1-001.jpg

Tu n'as pas autre chose que les petites bêtes , j'arrive a saturation !!

--
Andre
LeLapin
Le Wed, 4 Sep 2013 22:03:21 +0200
André a écrit :

> http://cjoint.com/13sp/CIetjY0W32g_transfer_nikon_1-001.jpg

Tu n'as pas autre chose que les petites bêtes , j'arrive a
saturation !!

http://www.stephanechevalier.fr/images/Image/nouvelle%20photos%20difac/f460 109.jpg
Ghost-Rider
Le 04/09/2013 22:03, André a écrit :

http://cjoint.com/13sp/CIetjY0W32g_transfer_nikon_1-001.jpg

Tu n'as pas autre chose que les petites bêtes , j'arrive a saturation !!

Ben, publie des photos de Nantes. C'est une belle ville, tu n'as pas
encore montré grand chose. On attend tous la langue pendante.
Ghost-Rider
Le 04/09/2013 22:13, LeLapin a écrit :
Le Wed, 4 Sep 2013 22:03:21 +0200

[...]

Attention. De nombreux insectes sont utiles et même protégés. On ne doit
pas laisser les enfants jouer avec des allumettes.
LeLapin
Le Wed, 04 Sep 2013 23:13:53 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]

Ben, publie des photos de Nantes. C'est une belle ville, tu n'as pas
encore montré grand chose. On attend tous la langue pendante.

Justement, cet aprem Dominique Broc m'a dit le plus grand bien de leur
Cannabis Social Club en itw. Ça ferait un beau reportage (même qu e je
le passerai si tu acceptes nos tarifs de piges bénévoles ;).
LeLapin
Le Thu, 05 Sep 2013 08:39:10 +0200
Den a écrit :

LeLapin wrote:

> Justement, cet aprem Dominique Broc m'a dit le plus grand bien de
> leur Cannabis Social Club en itw.

"itw" ???????

"itw" may stand for :

(http://acronyms.thefreedictionary.com/ITW)
> Acronym Definition
> ITW Illinois Tool Works (Glenview, IL)
> ITW In The Wild (informatics, antivirus research)
> ITW Information Theory Workshop (IEEE)
> ITW Into Thy Word (religion)
> ITW In Touch With
> ITW Into the Woods (Stephen Sondheim musical)
> ITW Index Tuning Wizard (MSSQL Server application)
> ITW Inter-Track Wagering (Florida pari-mutuel wagering)
> [...]

Which is best?

Den

Il existe (heureusement) encore des choses non normalisées par l'IEEE
ou l'Afnor. :p

C'est une façon rapide (et pas forcément logique, même si c' est
reconnaissable, surtout dans un contexte) d'écrire interview. Donc une
abréviation et pas un sigle.
LeLapin
Le Thu, 05 Sep 2013 09:43:16 +0200
Elohan a écrit :

Den a écrit :

> "itw" ???????

> "itw" may stand for :

> (http://acronyms.thefreedictionary.com/ITW)

> Which is best?

> Den

"itw" en langage lapin, ça doit plutôt vouloir dire interview.

Moi c'est "Dominique Broc" qui m'a interpellé. Qui c'est ce mec ? Le
président de la République ?

Il y avait un indice dans la phrase, c'est le (virtuel car illégal)
président des Cannabis Social Clubs de France.
1 2 3 4 5