un bon controle parental... ?

33 réponses
Cmoi
Bonjour,
Je recherche un bon ctrl parental si possible gratuit... cela existe t il ??
merci.

10 réponses

1 2 3 4
Azo4
papa cmoi et maman ctelle ;o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Cmoi" a écrit dans le message de
news:48e7a952$0$32730$
Bonjour,
Je recherche un bon ctrl parental si possible gratuit... cela existe t il
??
merci.

JF
*Bonjour SergAzo4 * !
<news:

papa cmoi et maman ctelle ;o))

--

Encore ratée ta signature, il reste un bout.

Les Talucélaclass ont un garçon.
Quels prénoms lui donnent-t-ils ?

Jean, Jean, Jean, Jean.

Parce que ..

Quatre Jean ...

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t659#p89934
Le Claude
Salut JF,

Tu nous dis :
Encore ratée ta signature, il reste un bout.

Un bout de quoi ?
Je ne comprends pas où est le problème, je vois parfaitement la signature de Serge.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
*Bonjour SergAzo4 * !
<news:

papa cmoi et maman ctelle ;o))

--

Encore ratée ta signature, il reste un bout.

Les Talucélaclass ont un garçon.
Quels prénoms lui donnent-t-ils ?

Jean, Jean, Jean, Jean.

Parce que ..

Quatre Jean ...

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Avast ? Antivir ? AVG 8 ? http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t659#p89934

Ascadix
Le 04/10/2008 22:53, Le Claude a écrit :
Salut JF,

Tu nous dis :
Encore ratée ta signature, il reste un bout.

Un bout de quoi ?
Je ne comprends pas où est le problème, je vois parfaitement la
signature de Serge.

+ 2 fois le double tiret délimiteur
+ La citation après la signature

C'est pas très conventionnel, et apparemment ça perturbe MesNews qui
laisse passer un des double-tiret au moment de tronquer la signature du
précédent message.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Ascadix
Le 04/10/2008 19:35, Cmoi a écrit :
Bonjour,
Je recherche un bon ctrl parental si possible gratuit... cela existe t il ??
merci.

éducation et discussion, éventuellement sanctions et si il/elle est trop
jeune, pas de PC dans la chambre mais dans une autre pièce ou papa/maman
peuvent surveiller.

Sinon, toutes les solutions destiné à dé-responsabiliser les parents
sont +/- inefficaces et n'ont qu'un seul intérêt c'est de pousser
rapidement le jeune enfant à bidouiller et lui permettre de rapidement
maitriser l'engin "PC" nettement mieux que papa/maman qui se retrouvent
eux bloqués sur le PC sans même pouvoir voir ce qu'a fait ce garnement.

Pour en trouver, regarde donc chez ton FAI, il en existe souvent un,
parfois inclus dans l'abonnement.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Badgone88
"Cmoi" a écrit dans le message de news:
48e7a952$0$32730$
Bonjour,
Je recherche un bon ctrl parental si possible gratuit... cela existe t il
??
merci.

FreeAngel (développé par Free)

Tu ouvres le logiciel avec un mot de passe (que tu édites la premiere fois
que tu ouvres le logiciel) et tu le fermes de la meme façon. Donc déja c'est
un bon point car tes enfants ne peuvent pas s'amuser à le désactivé :D

Le logiciel te permet entre autres:

- de créer une fiche d'identité par enfant et un profil enfant ou
adolescent selon leur age (un profil enfant aura plus de restrictions qu'un
profil ado)

- de contrôler des plages horaires pour surveiller l'activité de ton
enfant. Si par exemple tu choisis de surveiller le mercredi entre 15h et
17h, tu as un compte rendu des sites qu'il a visités durant cette plage
horaire. Plutot pratique pour les enfants, mais pour les ados ca fait un peu
"Big Brother is watchinf you" :D

- de bloquer l'accès aux applications voulues

- d'éditer une liste blanche de sites que tu décides d'autoriser, et une
liste noire de sites que tu décides de bloquer ;)

Pour ce qui est des tests avec le controle parental activé:

- si comme moi ta page d'accueil est Google, le controle parental
renverra vers le "google pour enfant".
Dans ce cas les recherches web de tes enfants renverront seulement vers des
sites "pour enfants" ou ayant des liens avec des activités pour enfants. Ca
fait donc déja un énorme filtrage de sites.

- Enfin, pense à désactiver le controle parental si tu utilises le PC
durant les plages horaires surveillées, sinon tu pourras rien faire LOL ;)
;)

Un petit tour ici pour le téléchargement et de plus amples informations :D :
http://www.freeangel.fr

a+
BADGONE 88
JF
*Bonjour Le Claude * !
<news:e#

Salut JF,

Tu nous dis :
Encore ratée ta signature, il reste un bout.

Un bout de quoi ?

Il reste ses deux premiers tirets dans ma réponse.

Je ne comprends pas où est le problème, je vois parfaitement la signature de
Serge.

Tu devrais la voir grisée. Aucun élément de la signature ne devrait
être repris dans une réponse.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

C'est valable pour toi aussi puisque, comme tu le vois, ta signature
est intégralement reprise dans cette réponse, ce n'est pas normal.

Le code de délimitation de la signature n'est pas deux tirets,
mais deux tirets suivis d'une espace
http://fr.wikipedia.org/wiki/Signature_(internet_et_usenet)

L'autre problème dans la signature de Sergio se situe à la fin de
celle-ci. Elle devrait se terminer par un retour à la ligne qui la
séparerait du texte du message précédent, ce qui faciliterait le
déchiffrage de ce à quoi il répond.
Dans l'état actuel sa signature est mêlée au texte
http://cjoint.com/?kffyjb7EPu

--
Salutations, Jean-François.
Le Claude
Salut JF,

Je vois parfaitement les 2 lignes de tirets, mais je lis tout de même parfaitement la
signature de Serge

Tu devrais la voir grisée. Aucun élément de la signature ne devrait être repris dans une
réponse.

En Île de France peut être, mais pas en PACA, tout est normal et pas de grisé. D'ailleurs
avec WLM, en mode texte brut, pour afficher du grisé, ça serait plutôt coton...-:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
utr$
*Bonjour Le Claude * !
<news:e#

Salut JF,

Tu nous dis :
Encore ratée ta signature, il reste un bout.

Un bout de quoi ?

Il reste ses deux premiers tirets dans ma réponse.

Je ne comprends pas où est le problème, je vois parfaitement la signature de Serge.

Tu devrais la voir grisée. Aucun élément de la signature ne devrait être repris dans une
réponse.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

C'est valable pour toi aussi puisque, comme tu le vois, ta signature est intégralement
reprise dans cette réponse, ce n'est pas normal.

Le code de délimitation de la signature n'est pas deux tirets,
mais deux tirets suivis d'une espace
http://fr.wikipedia.org/wiki/Signature_(internet_et_usenet)

L'autre problème dans la signature de Sergio se situe à la fin de celle-ci. Elle devrait
se terminer par un retour à la ligne qui la séparerait du texte du message précédent, ce
qui faciliterait le déchiffrage de ce à quoi il répond.
Dans l'état actuel sa signature est mêlée au texte
http://cjoint.com/?kffyjb7EPu

--
Salutations, Jean-François.

J. K.
Bonjour, soir, JF,

[couic]

L'autre problème dans la signature de Sergio se situe à la fin de
celle-ci. Elle devrait se terminer par un retour à la ligne qui la
séparerait du texte du message précédent, ce qui faciliterait le
déchiffrage de ce à quoi il répond.
Dans l'état actuel sa signature est mêlée au texte

Ce n'est pas la 1ère fois que je fais la réflexion, les messages de Serge
sont horribles.
Il n'y pas de stage pour apprendre à poster pour les MVP ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijrEIbCGh.jpg
--

Cordialement.
Jacques
DeepSpeeD
Bonjour...

J. K. a rédigé :

Il n'y pas de stage pour apprendre à poster pour les MVP ?

MVP : c'est juste une gloriette => il suffit de quelques bonnes
interventions sur les news group pour avoir l'attribution de "l'honorable"
titre de MVP.....

Cela évite à Microsoft de payer des hot liners puisque les conseils et les
"réparations" (enfin ..... le SAV de leurs programmes) sont assurés par des
bénévoles.....

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
1 2 3 4