Bon d'achat valeur 201 euros cédé 75 euros pour Hebergement. Nom de domaines: eu URGENT

Aran
je mets en vente un bon d'achat
d'une valeur de 200 euros que je cede =E0 75 euros valable sur toutes
les prestations de l'hebergeur www.amen.fr notamment le pack webpremium
pro:

"Adapt=E9s aux besoins des professionnels les plus exigeants, le pack
Web premium vous permettra de d=E9velopper un site dynamique en toute
s=E9r=E9nit=E9 et d'=E9voluer vers un site marchand gr=E2ce au paiement
s=E9curis=E9.

En plus de votre nom de domaine, vous disposez de 100 emails
personnalis=E9s.
Vous disposez de 100 Mo d'espace disque redondant (extensible jusqu'=E0
300 Mo) 100 acc=E8s FTP priv=E9s et des statistiques d=E9taill=E9es. Gr=E2ce
aux langages, PHP4, Perl, java scripts, CGI... et aux 5 bases de
donn=E9es MySQL sauvegard=E9es quotidiennement, vous r=E9alisez des sites
dynamiques.

Le pack Web premium inclus en exclusivit=E9 des statistiques Urchin, un
anti-virus / antis-pam pour prot=E9ger vos emails, et un back up
quotidien de vos donn=E9es.

Amen vous fait ainsi b=E9n=E9ficier d'une connectivit=E9 optimale et d'un
taux de disponibilit=E9 de votre site de 99,9 %.

Les serveurs sont monitor=E9s 24h/24 et 7j/7.
Notre datacenter dispose de syst=E8mes de s=E9curit=E9 anti-incendie,
anti-intrusion, de la climatisation, de g=E9n=E9rateurs de secours et
d'un syst=E8me =E9lectrique ondul=E9.

Prix =E0 d=E9battre

Si cette offre peut vous interesser, n'hesitez pas =E0 me recontacter.

Aran