bon de sortie stock mercuriale

jill
bonjour et longue vie =E0 ce groupe et meilleurs voeux =E0 tous
aussi.
voil=E0 : je fais de la gestion de stock. j'ai un classeur 2 onglets.
le premier une liste des 600 produits avec un numero d'ordre croissant
, des filtres, stock d=E9but entr=E9e sortie stock fin et quelques
petites formules de gestion de stock.
sur l'autre onglet 2 tableaux celui des entr=E9es journali=E9res celui
des sorties journali=E8re

chaque jour, je veux taper le code des entr=E9es ou sorties donc mon
tableau affiche le produit de la mercuriale (recherchev) MAIS je
voudrais qu'en tapant le nombre des entr=E9es ou sorties.... celui se
reporte dans la colonne de la mercuriale ad=E9quate et donc que ma
variation de stock se face automatiquement.

donc la formule dans la colonne de la mercuriale serait:
si c'est le m^me code alors mettre ce qui se trouve dans l'autre
tableau =E0 l'intersection ligne colonne du code indiqu=E9.
naturellement la recopie doit se faire sans probleme..........

actuellement je galere avec equiv index je vois pas de solution
simple.=20

merci beaucoup de votre aide.
cotesauvage@gmail.com

Daniel
Bonjour.
Un petit exemple serait le bienvenu.
Cordialement.
Daniel
"jill" a écrit dans le message de news:

bonjour et longue vie à ce groupe et meilleurs voeux à tous
aussi.
voilà : je fais de la gestion de stock. j'ai un classeur 2 onglets.
le premier une liste des 600 produits avec un numero d'ordre croissant
, des filtres, stock début entrée sortie stock fin et quelques
petites formules de gestion de stock.
sur l'autre onglet 2 tableaux celui des entrées journaliéres celui
des sorties journalière

chaque jour, je veux taper le code des entrées ou sorties donc mon
tableau affiche le produit de la mercuriale (recherchev) MAIS je
voudrais qu'en tapant le nombre des entrées ou sorties.... celui se
reporte dans la colonne de la mercuriale adéquate et donc que ma
variation de stock se face automatiquement.

donc la formule dans la colonne de la mercuriale serait:
si c'est le m^me code alors mettre ce qui se trouve dans l'autre
tableau à l'intersection ligne colonne du code indiqué.
naturellement la recopie doit se faire sans probleme..........

actuellement je galere avec equiv index je vois pas de solution
simple.

merci beaucoup de votre aide.

jill

Bonjour.
Un petit exemple serait le bienvenu.
Cordialement.
Daniel

exemple sur la mercuriale
101 (A1) ail (B1) stock début 2 (C1) entrée 3 (D1) sortie 1
stock fin formule
sur l'autre onglet un tableau pour toutes les entrée de la journée
code produit (formule recherchev) quantité prix
quand je frappe le code recherche v va chercher le produit dans le
1 onglet ça marche)

mais inversement je frappe la quantité et je veux que le 1
onglet la mercuriale le prenne en compte
la formule doit reconnaitre le code et aller chercher dans le 2
onglets la quantité qui correspond

merci