Bon débarras Free

Ken66
Bonjour,

des nouvelles pour vous dire que tout va bien avec Tiscali. J'ai quitté Free
il y a maintenant 4 mois pour Tiscali suite à des problèmes de facturation
(+ un service client merdique), et des déconnexions quotidiennes. Depuis une
seule déconnexion à signaler, qui a duré moins de 5 minutes. Le rêve réalisé
d'un fournisseur internet véritable après le cauchemar Free. J'espère que
cete expérience vous sera utile. Le seul perdant dans cette histoire est
Free, et dire que j'étais prêt à prendre Free les yeux fermés suite à mon
déménagement... Mais Brina et Lafaix en ont décidé autrement par leur
attitude... Tant pis pour Free.

A bientôt.

** Je signale que je n'utilise plus les news depuis longtemps. Mon adresse
Free n'est là que parce-que j'ai la paresse de changer pour mon compte
Tiscali pour un message.

1 2 3 4
Samuel Vanneste
Le Sun, 11 Jul 2004 16:44:43 +0200, Ken66 a écrit:

des nouvelles pour vous dire que tout va bien avec Tiscali.

Exact, Tiscali est bon tant que tu n'as pas besoin de faire appel à un
humain de la Hotline. Après, tu déchantes...

Capman
"Samuel Vanneste" a écrit dans le message de

Exact, Tiscali est bon tant que tu n'as pas besoin de faire appel à un
humain de la Hotline. Après, tu déchantes...

Comme pour l'ensemble des FAI.....

midou84
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Sun, 11 Jul 2004 16:44:43 +0200, "Ken66" wrote:

Le rêve réalisé
d'un fournisseur internet véritable après le cauchemar Free.

Et c'est pour cela que vous continuez d'accéder à Usenet via Free ? Votre
chéri Tiscali Internet véritable avec des morceaux de rêve dedans ne le
permet pas ?

a ca je savais pas!! ca va me manquer dès que je serais parti de chez free.

LOL je plaisante (sur le manque bien sur)

midou84. 0490871279.

Kenny
François Yves Le Gal a écrit dans
:
[...]

on dirait que ça te fout les boules de payer pour tout ceux qui
utilisent free gratuitement !! :p

--
Kenny
news arobase legros.tk

Gerd
[...]

Faut lire les posts jusqu'au bout...

Gerd

Kenny
Sous François Yves Le Gal
avait énoncé :
On Sun, 11 Jul 2004 18:33:33 +0200, Kenny
<news*enlevez-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> wrote:

on dirait que ça te fout les boules de payer pour tout ceux qui
utilisent free gratuitement !! :p

Pas du tout : je ne fais que m'interroger sur la cohérence de la démarche
qui consiste à hurler "Je suis chez Machintel parce que Free c'est de la
mierde" tout en postant via Free.

Si les autres sont tellement bien beaucoup très mieux, pourquoi ne pas
utiliser leurs services d'accès à Usenet ?

ben simplement parce que free est plus complet, cependant s'il n'y
avait pas acces par free car il n'avait pas de connection et que
maintenant connecté par tiscali tout marche bien a postant par free,
pourquoi s'en priver ?

Si j'ai des mesaventures avec ma voiture peugeot, que je change pour
une renault, est ce que je vais jetter mon poivrier peugeot ? (ben oui
parce que par contre renault en fait pas !)

bref chaque provider a des choses qu'il fait bien et des choses qu'ils
font tres mal, laisson chacun faire son panier de commission la ou il
veux :p

--
Kenny
news arobase legros.tk

Arnaud
Je suis d'accord et je confirme. Je suis chez cégetel car je ne voulais pas
avoir l'engagement avec les frais de résiliation de free. mais j'utilise le
serveur de news de free, qui fonctionne très bien. Y'a pas de mal à ça.

Arnaud
doyoudoo
"Kenny" <news*enlevez-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news:
on dirait que ça te fout les boules de payer pour tout ceux qui
utilisent free gratuitement !! :p

Tu n'es qu'une misérable petite merde inutile.

sceadu
"Ken66" a écrit dans le message de
** Je signale que je n'utilise plus les news depuis longtemps. Mon adresse
Free n'est là que parce-que j'ai la paresse de changer pour mon compte
Tiscali pour un message.

et chez tiscali tu a bien sur les groupes de news en intégralités, je parles

des binaries,PS pas des pornos je m'en fou des logiciels dvd ou mp3.
si oui di moi comment car je suis tiscali si tu lis bien mon entete et
depuis deux mois je ne vois plus ses bin......, chez free ou j'ai un compte
non plus d'ailleur, quand a wanadaube idem

sceadu
"midou84" a écrit dans le message de

midou84. 04.90.87.12.79.
en plus tu es con au point de donner ton telephone en ligne et BIN donne

nous tes horraires de travail pour rendre visite a ta copine, parmis tous
les lecteur il y en a bien un qui mettras le timbre sur la lettre en ton
absence

1 2 3 4