Bon Départ pour nouvelle installation

Esteban135
Bonjour a tous,

Voila, je cherche à proprement installer SharePoint Portal 2003 sur mon
serveur.

Le Cd que j'ai ne posede pas le service pack 2 de SharePoint 2003.

Et SharePoint Service est une version 2.

Ma question es la suivante : Dois je installer via ce CD et metre a jour
tout les elements ou Installer les dernieres versions de SharePoint Service
avant ?

Pour info je ne posede pas de SQL Serveur.

Merci d'avance

Etienne Legendre
Bonjour

Je vous conseille
Une "bonne " mise à jour de Windows Server 2003 via Windows Update
Installation de SPS 2003 (qui install MSDE si il n'y a pas SQL Server)
Installation du SP2 de WSS 2.0
Installation du SP2 de SPS2003

Attention que MSDE a des limites pour la gestion des bases de données.

EtienneL

"Esteban135" a écrit dans le message de
[...]

EROL MVP
Bonjour Etienne,

Tu as raison, SPS 2003, il faut bien préparer le serveur.
Bonne fin de semaine à tous.

Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Cdlt

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

"Etienne Legendre" a écrit dans le
[...]

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

A noter que SPS 2003 inclut l'install de WSS

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre