Et bon dimanche sous vos applaudissements

Le
filh
Découvert ce matin :

http://www.saatchi-gallery.co.uk/artists/boris_mikhailov.htm

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Pallier
Le #3280511
Hello, FiLH a écrit dans
Découvert ce matin :

http://www.saatchi-gallery.co.uk/artists/boris_mikhailov.htm

Parfait après le gigot dominical et les fayots associés...
--
Pierre.

Stephane Legras-Decussy
Le #3280491
"FiLH" 1hwm01b.1m98fij2d49c6N%

Découvert ce matin :

http://www.saatchi-gallery.co.uk/artists/boris_mikhailov.htm

c'est aussi faible que de prendre des tas
de couchers de soleil, sauf qu'on fait
le contraire pour faire le malin....

y aura surement des guignols pour s'extasier,
une coupe de champagne à la main...

filh
Le #3280441
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans
Découvert ce matin :

http://www.saatchi-gallery.co.uk/artists/boris_mikhailov.htm

Parfait après le gigot dominical et les fayots associés...

Allons bon...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jean-Claude Péclard
Le #3280431

c'est aussi faible que de prendre des tas
de couchers de soleil,

Je ne vois pas le rapport..

sauf qu'on fait
le contraire pour faire le malin....

Pour voir dans ces photos le contraire de paysages, il faut à mon sens
avoir une vision assez dualiste du monde !

y aura surement des guignols pour s'extasier,
une coupe de champagne à la main...

... c'est vrai que comme moyen de défense, une coupe de champagne au
vernissage d'une gallerie, ça peut donner le change.
Mais, le change, je m'en fout. Peut-être bien que derrière ses bulles,
"Madame de" est touchée, même si elle ne le dit pas.
C'est ce qui compte...
...enfin à mes yeux.

--
Salut,
Jean-Claude

Pierre Pallier
Le #3280421
Hello, FiLH a écrit dans
Allons bon...

Non, c'était une simple référence au contexte que tu rappelais dans le titre
de cette enfilade, bref un truc à voir après le gigot dominical et un
présentateur télé qui me fait penser de plus en plus à Drucker, à moins que
ce soit l'inverse. Paillettes, gentillesse, passage de plats et flatterie.
Et je trouve que c'est justement le bon moment pour apprécier ce qui est
présenté. C'est assez glaçant.
--
Pierre.

Stephane Legras-Decussy
Le #3280391
"Jean-Claude Péclard" message de news: qav54tnj5oqa$

Pour voir dans ces photos le contraire de paysages, il faut à mon sens
avoir une vision assez dualiste du monde !

je veux que si un coucher de soleil, c'est le du beau
pour du beau, là c'est du trash pour du trash...

moi aussi, je vais voir mon SDF d'en bas, je lui file 5 euros
et je prends sa bite en macro...

aucun intêret...

filh
Le #3280381
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans
[...]

Je touve beaucoup de violence dans tous les sens dans ces images, y
compris le fait de trouver ça sur le site de Saatchi. Je ne suis pas
forcément d'accord avec tout. La référence à la Shoah est discutable
aussi. Mais il y a aussi de la tendresse au fond, une fois passé la
révulsion.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

JPW
Le #3280371
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

[...]

assez d'accord

c'est le monde qu'il prend en photo qui est trash
les photos n'apportent pas grand chose ici

ce n'est pas du reportage
ce ne sont pas des photos composés chiadées etc...

pour moi il manque l'étincelle.

jpw

Ricco
Le #3280361

[...]

aux meins aussi, dans les salons bordelais par exemple

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco
Le #3280351

moi aussi, je vais voir mon SDF d'en bas, je lui file 5 euros
et je prends sa bite en macro...

ca a dejà été fait