Elle a bon dos...

19 réponses
Alf92
http://cjoint.com/?eDhB5Qagy7

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !

10 réponses

1 2
Florent
Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/?eDhB5Qagy7

tu le croiras si tu veux... mais j'ai fait la même chose, et pour la
même raison ;-)
Delestaque
Florent wrote:
Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/?eDhB5Qagy7

tu le croiras si tu veux... mais j'ai fait la même chose, et pour la
même raison ;-)

Oui, ça permet probablement bien des choses
J'ai demandé au refuge où j'ai pris mon chien s'il semblait avoir une
incidence, résultat, non, les chiffres sont stables par rapport a l'année
dernière, la légende comme quoi les gens abandonneraient leurs animaux
parcqu'ils n'ont pas les moyens de les nourrir ne semblent pas réaliste
Les gens n'ont pas besoin de ça.

--
G.Ricco
Jean-Claude Péclard
lundi, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/?eDhB5Qagy7

- 80 % ... ça donne une idée des marges avant !!!

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
Stephane Legras-Decussy
"Jean-Claude Péclard" <jean-claude//at//maintenant.ch> a écrit dans le
message de news:

- 80 % ... ça donne une idée des marges avant !!!

j'ai lu que la plus grosse culbute, le record de l'insdustrie hightech,
ce sont ces gougnafiers de Apple avec le iPod nano... 80%
de marge...
cf
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> - 80 % ... ça donne une idée des marges avant !!!

j'ai lu que la plus grosse culbute, le record de l'insdustrie hightech,
ce sont ces gougnafiers de Apple avec le iPod nano... 80%
de marge...

L'iPod Nano, oui, bof, pour ce qu'ils en ont vendus...

En parlant de record de culbute (et de gougnafiers), je voudrais quand
même bien savoir quelle est par exemple la marge réalisée par les
constructeurs automobiles sur leurs fameux "boîtiers électroniques"
vendus entre 300 et 1000 ¤ (et parfois beaucoup plus selon les marques)
exclusivement chez leurs concessionnaires, et qui doivent à tout casser
contenir pour 10 ¤ de composants... :-(

A++
--
Christian
filh
Christian Fauchier wrote:

constructeurs automobiles sur leurs fameux "boîtiers électroniques"
vendus entre 300 et 1000 ¤ (et parfois beaucoup plus selon les marques)
exclusivement chez leurs concessionnaires, et qui doivent à tout casser
contenir pour 10 ¤ de composants... :-(

Le développement c'est gratos ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Florent
Christian Fauchier avait soumis l'idée :
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

- 80 % ... ça donne une idée des marges avant !!!

j'ai lu que la plus grosse culbute, le record de l'insdustrie hightech,
ce sont ces gougnafiers de Apple avec le iPod nano... 80%
de marge...

L'iPod Nano, oui, bof, pour ce qu'ils en ont vendus...

En parlant de record de culbute (et de gougnafiers), je voudrais quand
même bien savoir quelle est par exemple la marge réalisée par les
constructeurs automobiles sur leurs fameux "boîtiers électroniques"
vendus entre 300 et 1000 ¤ (et parfois beaucoup plus selon les marques)
exclusivement chez leurs concessionnaires, et qui doivent à tout casser
contenir pour 10 ¤ de composants... :-(

c'est un peu léger comme raccourci...

comme si y'avait pas d'autres frais que les seuls achats de composants
Ofnuts
Christian Fauchier wrote:
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

- 80 % ... ça donne une idée des marges avant !!!

j'ai lu que la plus grosse culbute, le record de l'insdustrie hightech,
ce sont ces gougnafiers de Apple avec le iPod nano... 80%
de marge...

L'iPod Nano, oui, bof, pour ce qu'ils en ont vendus...

En parlant de record de culbute (et de gougnafiers), je voudrais quand
même bien savoir quelle est par exemple la marge réalisée par les
constructeurs automobiles sur leurs fameux "boîtiers électroniques"
vendus entre 300 et 1000 € (et parfois beaucoup plus selon les marques)
exclusivement chez leurs concessionnaires, et qui doivent à tout casser
contenir pour 10 € de composants... :-(

Un peu plus que 10€, même pour une bête boîtier d'allumage, ce sont des
trucs qui doivent continuer de marcher dans des conditions où
l'électronique de salon rendrait l'âme.

--
Bertrand
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1iyurg5.sm2qz4y09vr2N%

Le développement c'est gratos ?

En tout cas, c'est pas HS, si on parle de développement :)
Suivi là où ça devrait rester.

Crosspost : fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
FU2 : fr.rec.photo.numerique
--
Pierre.
Mes photographies : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier
La FAQ de frp : http://pierre.pallier.free.fr/frp
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
Sylvain SF
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Jean-Claude Péclard" <jean-claude//at//maintenant.ch> a écrit dans le
message de news:

- 80 % ... ça donne une idée des marges avant !!!

j'ai lu que la plus grosse culbute, le record de l'insdustrie hightech,
ce sont ces gougnafiers de Apple avec le iPod nano... 80%
de marge...

pourquoi chercher compliqué (voire polémique encore) ?

tu penses vraiment que le T-shirt de marque ou juste branché
vendu 10 euros (ou sûrement plus je regarde pas) a été achété
plus d'un euro en Chine ?? les marges x10 et plus sont courantes
dans le textile, surtout grâce à la formidable globalisation
qui a permis de remplacer les filières du Nord par la Grèce,
puis la Turquie, puis la Chine (en sautant qlq étapes), dans
le même temps je n'ai jamais vu le prix public baissé ...

sinon, "la plus grosse culbute" reste le litron de ricard
vendu par 2cl au bistrot du coin.

btw, pourquoi un dupli-postage sans FU ?

Sylvain.
1 2