Bon...

Le
Lys
Je suis debout depuis 6h du matin alors que nous sommes le 1er Mai ! Je ne
vous dirai pas pourquoi sauf si vous insistez De toute façon, le problème
n'est pas là Le problème est qu'il est 10 h 27 mns et que je n'ai encore
rien lu sur la MS !!!

Alors ma question est simple POURQUOI TANT DE HAINE ?

;-)
Yoxoman
Le #10475601
Lys écriva...

C'est quoi la MS ?

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
Yoxoman a écrit :
Lys écriva...

[...]

la MeSse ???
Jean34
Le #10475571
"Lys" discussion : 48197f8d$0$901$
[...]

Toujours pas décuvé, visiblement.. C'est quoi la MS ?
Freddy
Le #10475551
"Jean34" 48198735$0$1993$
Toujours pas décuvé, visiblement.. C'est quoi la MS ?

messagerie ?
Lys
Le #10475541
"Yves Remor"
Lys écriva...

[...]

Oui bon alors là c'est petit ... mais alors très trèèès petit...

MS pour Mouvelle Star m'enfin ! pfff ;-)
Barbara
Le #10475531
Lys wrote:
MS pour Mouvelle Star m'enfin ! pfff ;-)

Ben hier c'était plutôt la Mauvaise Star.
looping
Le #10475461
"Freddy" news:48199161$0$879$

"Jean34" 48198735$0$1993$
Toujours pas décuvé, visiblement.. C'est quoi la MS ?

messagerie ?

hier j'ai trouvé que des " gueulards" dans les chansons à part cédric plus
en retrait mais alors c''est la nouvelle mode de chanter en levant une
jambe en se contorsionnant, mais très glamour tout cela et ce jules il me
saoule on dirait "golub", rien de bien spécial, il faut qu'il se calme,
effectivement hier pas folichon et Kristof avec sa république de m..... on
bat des reccord, il est pas bien celui là, ou alors c'est le fait de
partir, par contre bravo Effira Virginie, elle se sort de toutes les
situations,