Bon...

7 réponses
Lys
Je suis debout depuis 6h du matin alors que nous sommes le 1er Mai ! Je ne
vous dirai pas pourquoi sauf si vous insistez... De toute façon, le problème
n'est pas là... Le problème est qu'il est 10 h 27 mns et que je n'ai encore
rien lu sur la MS !!!

Alors ma question est simple... POURQUOI TANT DE HAINE ?

;-)

7 réponses

Yoxoman
Lys écriva...

Je suis debout depuis 6h du matin alors que nous sommes le 1er Mai ! Je ne
vous dirai pas pourquoi sauf si vous insistez... De toute façon, le problème
n'est pas là... Le problème est qu'il est 10 h 27 mns et que je n'ai encore
rien lu sur la MS !!!

Alors ma question est simple... POURQUOI TANT DE HAINE ?

;-)

C'est quoi la MS ?

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
Yves Remor
Yoxoman a écrit :
Lys écriva...

Je suis debout depuis 6h du matin alors que nous sommes le 1er Mai ! Je ne
vous dirai pas pourquoi sauf si vous insistez... De toute façon, le problème
n'est pas là... Le problème est qu'il est 10 h 27 mns et que je n'ai encore
rien lu sur la MS !!!

Alors ma question est simple... POURQUOI TANT DE HAINE ?

;-)

C'est quoi la MS ?

la MeSse ???
Jean34
"Lys" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48197f8d$0$901$
Je suis debout depuis 6h du matin alors que nous sommes le 1er Mai ! Je ne
vous dirai pas pourquoi sauf si vous insistez... De toute façon, le
problème n'est pas là... Le problème est qu'il est 10 h 27 mns et que je
n'ai encore rien lu sur la MS !!!

Alors ma question est simple... POURQUOI TANT DE HAINE ?

;-)

Toujours pas décuvé, visiblement.. C'est quoi la MS ?
Freddy
"Jean34" a écrit dans le message de news:
48198735$0$1993$
Toujours pas décuvé, visiblement.. C'est quoi la MS ?

messagerie ?
Lys
"Yves Remor"
Lys écriva...

Je suis debout depuis 6h du matin alors que nous sommes le 1er Mai ! Je
ne vous dirai pas pourquoi sauf si vous insistez... De toute façon, le
problème n'est pas là... Le problème est qu'il est 10 h 27 mns et que je
n'ai encore rien lu sur la MS !!!

Alors ma question est simple... POURQUOI TANT DE HAINE ?

;-)

C'est quoi la MS ?

la MeSse ???

Oui bon alors là c'est petit ... mais alors très trèèès petit...

MS pour Mouvelle Star m'enfin ! pfff ;-)
Barbara
Lys wrote:
MS pour Mouvelle Star m'enfin ! pfff ;-)

Ben hier c'était plutôt la Mauvaise Star.
looping
"Freddy" a écrit dans le message de
news:48199161$0$879$

"Jean34" a écrit dans le message de news:
48198735$0$1993$
Toujours pas décuvé, visiblement.. C'est quoi la MS ?

messagerie ?

hier j'ai trouvé que des " gueulards" dans les chansons à part cédric plus
en retrait mais alors c''est la nouvelle mode de chanter en levant une
jambe en se contorsionnant, mais très glamour tout cela et ce jules il me
saoule on dirait "golub", rien de bien spécial, il faut qu'il se calme,
effectivement hier pas folichon et Kristof avec sa république de m..... on
bat des reccord, il est pas bien celui là, ou alors c'est le fait de
partir, par contre bravo Effira Virginie, elle se sort de toutes les
situations,