Bon équivalent MSP gratuit

3 réponses
Methos
Bonjour à tous,

je souhaite partager mes connaissances MSP avec d'autres collègues mais nous
n'avons pas un budget informatique illimité et pas les mêmes besoins. C'est
pourquoi je voulais leur proposer d'utiliser une application gratuite pour
faire des Gantts (moins complète que MSP), mais je n'ai pour le moment aucun
retour sur expérience et je vais en tester plusieurs. Auriez-vous déjà un
avis la dessus, voire une recommandation ?
merci d'avance,
Bien cordialement.

3 réponses

Anis
Bonjour, voir le logiciel libre et gratuit --- Open Workbench ---
le site officiel http://www.openworkbench.org/ (il est actuellement non
disponible deja ca commence bien :) )

--
Anis Bounouh

"Methos" wrote:

Bonjour à tous,

je souhaite partager mes connaissances MSP avec d'autres collègues mais nous
n'avons pas un budget informatique illimité et pas les mêmes besoins. C'est
pourquoi je voulais leur proposer d'utiliser une application gratuite pour
faire des Gantts (moins complète que MSP), mais je n'ai pour le moment aucun
retour sur expérience et je vais en tester plusieurs. Auriez-vous déjà un
avis la dessus, voire une recommandation ?
merci d'avance,
Bien cordialement.

Laurensis
Voici le meilleur que j'aie trouvé :
http://openproj.org/openproj

André Laurensis
Ingénieur Planning
Methos
Merci, je l'ai effectivement testé il y a peu, très bien fait, un peu lent
par contre même avec une machine non obsolète (peut-être à cause du java ?).
merci pour votre réponse.