Un bon film

30 réponses
LeLapin
Ce soir il y a La graine et le mulet sur F2. Cousinou Maurette pourra
voir comment c'est à l'extérieur de sa maison vu qu'il ne sort plus.

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3
Wykaaa
LeLapin a écrit :
Ce soir il y a La graine et le mulet sur F2. Cousinou Maurette pourra
voir comment c'est à l'extérieur de sa maison vu qu'il ne sort plus.

Apparemment, c'est déprogrammé :
http://www.programme.tv/la-graine-et-le-mulet-3332066.php
LeLapin
Wykaaa a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Ce soir il y a La graine et le mulet sur F2. Cousinou Maurette pourra voir
comment c'est à l'extérieur de sa maison vu qu'il ne sort plus.

Apparemment, c'est déprogrammé :
http://www.programme.tv/la-graine-et-le-mulet-3332066.php

Le site de F2 le note toujours programmé. C'est vraiment des branleurs
les fonctionnaires...

--
LeLapin
Baton Rouge
On Sun, 27 Feb 2011 19:06:38 +0100, LeLapin
wrote:

Wykaaa a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Ce soir il y a La graine et le mulet sur F2. Cousinou Maurette pourra voir
comment c'est à l'extérieur de sa maison vu qu'il ne sort plus.

Apparemment, c'est déprogrammé :
http://www.programme.tv/la-graine-et-le-mulet-3332066.php

Le site de F2 le note toujours programmé. C'est vraiment des branleurs
les fonctionnaires...

C'est pas des fonctionnaires.
--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
LeLapin
Baton Rouge a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sun, 27 Feb 2011 19:06:38 +0100, LeLapin
wrote:

Wykaaa a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Ce soir il y a La graine et le mulet sur F2. Cousinou Maurette pourra voir
comment c'est à l'extérieur de sa maison vu qu'il ne sort plus.

Apparemment, c'est déprogrammé :
http://www.programme.tv/la-graine-et-le-mulet-3332066.php

Le site de F2 le note toujours programmé. C'est vraiment des branleurs
les fonctionnaires...

C'est pas des fonctionnaires.

Je déconnais, banane. :p

--
LeLapin
Wykaaa
LeLapin a écrit :
Baton Rouge a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sun, 27 Feb 2011 19:06:38 +0100, LeLapin
wrote:

Wykaaa a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Ce soir il y a La graine et le mulet sur F2. Cousinou Maurette
pourra voir comment c'est à l'extérieur de sa maison vu qu'il ne
sort plus.

Apparemment, c'est déprogrammé :
http://www.programme.tv/la-graine-et-le-mulet-3332066.php

Le site de F2 le note toujours programmé. C'est vraiment des
branleurs les fonctionnaires...

C'est pas des fonctionnaires.

Je déconnais, banane. :p

Finalement, ils l'ont remis sur programme.tv et c'est bien le film qui
passe...
Ce sont eux les branleurs !
LeLapin
Wykaaa a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Baton Rouge a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sun, 27 Feb 2011 19:06:38 +0100, LeLapin
wrote:

Wykaaa a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Ce soir il y a La graine et le mulet sur F2. Cousinou Maurette pourra
voir comment c'est à l'extérieur de sa maison vu qu'il ne sort plus.

Apparemment, c'est déprogrammé :
http://www.programme.tv/la-graine-et-le-mulet-3332066.php

Le site de F2 le note toujours programmé. C'est vraiment des branleurs
les fonctionnaires...

C'est pas des fonctionnaires.

Je déconnais, banane. :p

Finalement, ils l'ont remis sur programme.tv et c'est bien le film qui
passe...
Ce sont eux les branleurs !

C'est vraiment des branleurs les salariés ! :)
(le smiley a été rajouté pour que tu comprennes, vu que c'est pas gagné
d'avance).

Je le regarde. C'est du cinéma-réalité, avec des amateurs. C'est plutôt
bien réalisé, et pas inintéressant. Ca se laisse regarder jusque là.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 27/02/2011 22:08, LeLapin a écrit :

Je le regarde. C'est du cinéma-réalité, avec des amateurs. C'est plutôt
bien réalisé, et pas inintéressant. Ca se laisse regarder jusque là.

pour moi c'est inregardable plus de 10mn...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 27/02/2011 22:08, LeLapin a écrit :

Je le regarde. C'est du cinéma-réalité, avec des amateurs. C'est plutôt
bien réalisé, et pas inintéressant. Ca se laisse regarder jusque là.

pour moi c'est inregardable plus de 10mn...

La principale intrigue commence après presque une heure de plantage de
décor. Suffit de tenir jusque là.

--
LeLapin
Sögoz - 06
LeLapin a écrit :

La principale intrigue commence après presque une heure de plantage de décor.
Suffit de tenir jusque là.

Le film traite plusieurs sujets et je crois que tu en as loupé un, là
...

--
Jeanne d'Arc ?
Elle a frit : elle a tout compris.
LeLapin
Sögoz - 06 a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

La principale intrigue commence après presque une heure de plantage de
décor. Suffit de tenir jusque là.

Le film traite plusieurs sujets et je crois que tu en as loupé un, là ...

J'ai dit la principale, pas l'unique. Evidemment que ça traite aussi
des immigrés maghrébins, de la deuxième génération, de la fierté, de
l'amour, du chômage, de la précarité, de la jalousie, des emmerdements
de l'administration face à des projets de création d'entreprise, du
prix des couches, et j'en passe. La principale intrigue reste la
création d'un resto-bateau quand même.

--
LeLapin
1 2 3