un bon hs

Le
libre
donnerais un peu de vie a ce forum de moribond , non?
bon je sort les gardien du temple vont rappliqué
Fernand Naudin
Le #18186991
"libre" 494d2ba1$0$4090$
donnerais un peu de vie a ce forum de moribond , non?
bon je sort les gardien du temple vont rappliqué

Quelqu'un aurait-il vu le cable usb, un modèle à la con, de mon bidule
numérique ?
Pour les quatuors de Ludwig en marchant sur les bords de Loire, je l'ai dans
le baba...
Ca m'agace, ça m'agace depuis plusieurs jours !
Alf92
Le #18186981
Dans libre
donnerais un peu de vie a ce forum de moribond , non?
bon je sort les gardien du temple vont rappliqué

n'as tu pas remarqué que l'activité de ce forum est cyclique ?
et puis la crise, les fêtes,... les esprits sont ailleurs.

--
Alf92
eric_o
Alf92 wrote:
Dans libre
[...]

éventuellement je peux revenir faire un tour, en général ça en fait sortir
quelques uns du bois !

ricco
Jean-Claude Ghislain
Le #18187261
"Alf92" a écrit :

n'as tu pas remarqué que l'activité de ce forum est cyclique ?
et puis la crise, les fêtes,... les esprits sont ailleurs.

Et puis il faut photographier les illuminations, au pas de course car
les copines n'ont pas l'habitude de faire une pose photo, et si on ne
veut pas les perdre dans la foule il faut photographier en marchant :
http://users.skynet.be/grimart/divers/2008-12-19-015.htm

Parfois on rencontre des engins étranges qu'on regardera une fois rentré
à la maison :
http://users.skynet.be/grimart/divers/2008-12-19-055.htm

Photographier en marchant ça peut donner le tournis :
http://users.skynet.be/grimart/divers/2008-12-19-051.htm

Peu d'animation à la bourse de Bruxelles :
http://users.skynet.be/grimart/divers/2008-12-19-082.htm

La suite bientôt sur nos écrans...

--
JCG
Stephan Peccini
Le Sat, 20 Dec 2008 18:29:44 +0100, libre a écrit :

donnerais un peu de vie a ce forum de moribond , non? bon je sort les
gardien du temple vont rappliqué

Je ne vois pas où est le problème :

http://groups.google.fr/group/fr.rec.photo/about

Après un très gros mois, un mois plus léger n'a rien d'étonnant.

Le phénomène existe aussi cycliquement avec frpn et surement sur les
autres forums.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
"eric_o" a écrit :

éventuellement je peux revenir faire un tour, en général ça en fait
sortir quelques uns du bois !

Un p'tit coup de brunette que tu connais bien ?
http://users.skynet.be/grimart/divers/2008-12-19-040.htm

J'étais parti pour des illuminations et j'ai eu droit au lèche vitrines
et aux chocolats...

;-))

--
JCG
libre
eric_o wrote:

Alf92 wrote:
Dans libre
[...]

c'etait le but et rien d'autre , juste une provoc , du samedi
libre
Le #18187891
Alf92 wrote:

Dans libre
[...]

chut, je voulais pas déranger, juste comme ça.... vu que je suis élu le roi
des hs , je tiens a ma couronne moi
libre
Le #18187881
Jean-Claude Ghislain wrote:

"Alf92" a écrit :

[...]

il fait quoi le mec derrière les demoiselles ;-)
Jean-Claude Ghislain
Le #18188051
"libre" a écrit :

Peu d'animation à la bourse de Bruxelles :
http://users.skynet.be/grimart/divers/2008-12-19-082.htm

il fait quoi le mec derrière les demoiselles ;-)

Il médite ?

--
JCG