Bon, je suis revenu à Kaspersky AV 7

NM
Bonjour à tous,

Retour d'expérience Avast / Kav.

Aprés ce qui a été dit à propos Avast gratuit que j'avais depuis un an je
crois, je suis revenu à KAV AV 7.0.0.125 ( pas la suite KIS dont je ne
veux pas )

Je l'ai acheté là en version US car les traductions je m'en méfies un
peu.

http://www.kaspersky.com/

cette version là
:http://www.kaspersky.com/productupdates?chapter=186435857

Je notes une détection ultra sensible suivant réglages( pour le moment je
n'ai pas encore activé la protection proactive car celà devient vite
l'usine )

Une mise à jour encore ce matin en douce à la mise en route des
machines...

Il a trouvé sur une machine un Flcss.exe pourri.

et un data.exe//upx

AVast ne l'avait pas vu.

Pas de perte de vitesse notable.

Bizzarement le nombre des signature est monté en flêche sur SpybotSD.

Bon, j'en ai marre de tester tous les AV qui passent et je reste avec
KAV,

Bonne journée à tous

HS: Ha il y a une mise à jour de SIW à partir du logiciel lui même, je ne
sais pas encore ce qu'elle apporte en plus, je serais content le jour ou
il va me donner mon pass admin que j'ai paumé.
--
NM

Return adress valid anyway

1 2 3 4
oéoé re
"NM" a écrit dans le message de news:
46f75f5c$0$19299$
Bonjour à tous,

Retour d'expérience Avast / Kav.

Maintenet on compare une deuche a une r25 ?
Dommage y avait la suite Mcafee a tester ! Remplaçant AVS.

hello !

--
b.

NM
hello oéoé re you wrote

[...]

Puisque tu parles voitures :-)

Voui, Mais la suite gratuite proposée par AOL avec le *moteur KAV*
n'etait pas ce qui se fait de plus discrêt car il collectait des infos
alors.

:-D

La version AOL / Mcafee je ne l'ai pas testée alors...

Je ne vais tout de même pas me mettre à Viguard hein :o)

PS: J'avais quitté KAV6 car j'etais en fin de license et je ne voulais
pas payer sinon je n'aurais pas changé.

Ha tiens encore une MAJ de KAV à 8h04.

Cordialement,
--
NM

Return adress valid anyway

oéoé re
"NM wrote
Voui, Mais la suite gratuite proposée par AOL avec le *moteur KAV*
n'etait pas ce qui se fait de plus discrêt car il collectait des infos
alors.

Oui au début il me semble.

La version AOL / Mcafee je ne l'ai pas testée alors...

Moi oui qques jours, j'avais un certain ralentissement et
12 process en plus dans le gest. de progs.

Je ne vais tout de même pas me mettre à Vi-MACHIN !!!
ne rallume pas le feu ;o))

PS: J'avais quitté KAV6 car j'etais en fin de license et je ne voulais
pas payer sinon je n'aurais pas changé.
Kav c'est la rolls :y a pas photo.

vas-y pas à pas pour la pro active.

Ha tiens encore une MAJ de KAV à 8h04.
avec un smile-laid j'aurais pensé à une taquinerie.

Cordialement,

ici auussi !!

--
b.

Augustin

Aprés ce qui a été dit à propos Avast gratuit que j'avais depuis un an
je crois, je suis revenu à KAV AV 7.0.0.125 ( pas la suite KIS dont je
ne veux pas )

KAV que j'utilise depuis la version 5 ne m'a jamais déçu. Et je n'ai
jamais été infecté...
(Je touche du bois) ;-)

Je l'ai acheté là en version US car les traductions je m'en méfies un peu.

J'ai la version française. aucun problème.

Amicalement. A.FB

bellaciao

Je l'ai acheté là en version US car les traductions je m'en méfies un peu.

http://www.kaspersky.com/

Кодие Евгений на русском языке

NM
hello bellaciao you wrote

Je l'ai acheté là en version US car les traductions je m'en méfies
un peu. http://www.kaspersky.com/

Кодие Евгений на русском языке

Eugene codes in Russian

Bah, suis pas rasciste hein...

Quoi que je crois que le compte en bank est en swissse ;-)
--
NM

Return adress valid anyway

NM
hello Augustin you wrote

[...]

__________________

Oui, je crois que je n'aurais jamais dû lacher KAV,

Je vois que la base de signatures de virus s'etait mise à jour en gros
toutes les 3 heures sans que je ne m'en aperçoives...

Le seul qui a fait un peu la tête c'est bien mon vieux ZAL pro qui veut
rester copain avec Avast en + mais je résouds dans la BDR

Amitiés,
--
NM

Return adress valid anyway

oéoé re
"NM" a écrit dans le message de news:
46f7ffa6$0$13481$

Le seul qui a fait un peu la tête c'est bien mon vieux ZAL pro qui
veut rester copain avec Avast en + mais je résouds dans la BDR

http://cjoint.com/?jyu6sQ2KR8

Moi aussi je l'affectionnais énorme, bâhhh puis après j' aurais pas du
lire
FCS !!

Cordialement.

--
©

NM
hello oéoé re you wrote

[...]

Qu'as tu comme firewall alors ?

Ha bein vi alors ;-) Jean suis à une version qui date un peu beaucoup
mais que je connais par coeur:

ZoneAlarm Pro version:5.5.062.000
TrueVector version:5.5.062.000
Driver version:5.5.062.000

De toute façon ZAL soit on est copain tout de suite, soit on ne s'entend
pas et c'est foutu.

Je l'aime, il m'aime ...

Mais si je devais réinstaller j'avoue qu'aprés toutes les régles qu'il a
bien voulu absorber je ne sais pas, mais je crois que je le reprendrais
encore.

http://cjoint.com/?jywCKBzpem

--
NM

Return adress valid anyway

oéoé re
"NM" a écrit dans le message de news:
46f81e55$0$9492$

Qu'as tu comme firewall alors ?
Pc tools firewall plus, depuis 3 jours, à l'air pas mal

Ha bein vi alors ;-) Jean suis à une version qui date un peu beaucoup
mais que je connais par coeur:
ça c'est bien de maitriser l'outil.

.

1 2 3 4