Quel bon livre pour débuter sur Mac OS X Tiger ?

Le
Thomas L.
Bonjour à tous !

"PCiste" depuis toujours, j'ai eu l'occasion de m'équiper d'un MacMini G4
tournant sous Mac OS X (v 10.4.10)

Contrairement à ce que je pensais, je ne suis pas totalement largué Ceci
dis, je dois passer à coté de beaucoup de choses Je cherche donc un livre
bien fait qui puisse m'aider dans mon apprentissage, si possible des tous
premiers pas jusqu'aux fonctions avancées

J'ai fais une petite recherche chez amazon avant de me tourner vers vous et
je suis tombé sur pas mal de titres donc si vous en aviez un à me conseiller
qui sortirait du lot, je suis preneur !

Merci d'avance !

Cordialement,

Thomas
Michael
Le #2395161
Le 2007-07-11 17:46:12 +0200, "Thomas L."
J'ai fais une petite recherche chez amazon avant de me tourner vers vous et
je suis tombé sur pas mal de titres donc si vous en aviez un à me conseiller
qui sortirait du lot, je suis preneur !

L'indispensable :

nathalie_n
Le #2395091
In article
[...]

Au hasard ....

--
nathalie

anneleguennec
Le #2386621
Thomas L.

J'ai fais une petite recherche chez amazon avant de me tourner vers vous et
je suis tombé sur pas mal de titres donc si vous en aviez un à me conseiller
qui sortirait du lot, je suis preneur !

le Pogue, dans la série des missing Manual. Il va bien au délà des
manips de base. Traduit par un Macintoshien plus qu'émérite :=))

nospam
Le #2394981
nathalie_n
Au hasard ....

J'approuve !

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF

Nina Popravka
Le #2394601
On Wed, 11 Jul 2007 19:53:35 +0200, nathalie_n wrote:

Fichtre... damned...
Un deuxième truc à faire dédicacer ?
;->
--
Nina

Thomas L.
Le #2420571
Merci à tous les intervenants pour vos propositions !

Je fais un saut à la fnac demain pour voir tout ça de plus près ! :)

Bon week-end !

Thomas
romer
Le #2420561
"Thomas L."
Merci à tous les intervenants pour vos propositions !

Je fais un saut à la fnac demain pour voir tout ça de plus près ! :)

Si c'est sur Paris, le mieux est la librairie Eyrolles sur le Bd St
Germain - on y trouve probablement tout.

--
A+

Romer

langmc
Le #2420511
Bernd
"Thomas L."
[...]

Comme demain est férié (14 juillet), il faudra attendre lundi ou mardi.

syl_vain
Le #2420481
Thomas L.
... Je cherche donc un livre
bien fait qui puisse m'aider dans mon apprentissage, si possible des tous
premiers pas jusqu'aux fonctions avancées...

Bah, c'est justement tout l'avantage des Mac OS: pas besoin
de livre, et au pire: le Help en haut à droite.

Sinon, Jaguar, Léopard, Tiger... -> Le Livre de la Jungle?

--
Sylvain Bouju
--

laurent.pertois
Le #2420411
Si c'est sur Paris, le mieux est la librairie Eyrolles sur le Bd St
Germain - on y trouve probablement tout.

Perso je préfère Le monde en tiques, ils sont plus aimables.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES