bon livre de programmation graphique

Le
prat
Bonjour,

Conseillez-moi quelques bons livres(titre,auteur,édition) de
programmation graphique en C et/ou C++.

merci
Eric Levenez
Le #984360
Le 31/03/07 15:50, dans

Conseillez-moi quelques bons livres(titre,auteur,édition) de
programmation graphique en C et/ou C++.

Le C et le C++ sont 2 langages différents. Poste ta question sur un groupe
parlant de ta plateforme.

Par exemple sur Mac OS X tu as accès à OpenGL des API haut niveau comme Quartz Extreme
Animation

Pinuche
Le #984252
prat wrote:

Conseillez-moi quelques bons livres(titre,auteur,édition) de
programmation graphique en C et/ou C++.

Comme dirait Antoine Leca

www.google.fr

-ed-
Le #1006003
On 2 avr, 20:20, Pinuche
prat wrote:
Conseillez-moi quelques bons livres(titre,auteur,édition) de
programmation graphique en C et/ou C++.

Comme dirait Antoine Leca

www.google.fr

Faut peut être pas abuser quand même...