un bon nanar bientot

Le
claude bb
bonjour

y a t'il un cultissime nanar de programé, dans la prochaine quizaine?

(mon préféré, etant le film de patrick sebastien
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm#820.html

peut etre y a t'il mieux?
Questions / Réponses high-tech
Claudie
Le #18522521
claude bb wrote:
y a t'il un cultissime nanar de programé, dans la prochaine quizaine?

(mon préféré, etant le film de patrick sebastien
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm#820.html

avec Annie Girardot et son Alzeimer :-? 8-o
Stephane Legras-Decussy
Le #18523171
"claude bb" 49818663$0$3518$

peut etre y a t'il mieux?

Brocéliande met la barre assez haut dans le genre....
Stephane Legras-Decussy
4981b650$0$25550$

Brocéliande met la barre assez haut dans le genre....

j'oubliais le pitoyable "la disparue de deauville" dont
j'ai subit le tournage devant chez moi...

sophie marceau, les cheveux gras, un jogging
sur son gros cul, gueulant dans un porte-voix...

très chiant pendant 15 jours...
Moupou
Le #18524421
Stephane Legras-Decussy a écrit :

sophie marceau, les cheveux gras, un jogging
sur son gros cul, gueulant dans un porte-voix...

Sophie ! un gros cul !?!? le jogging devait être en peau de yack
retourné , je l'ai trouvée super frêle la dernière fois que je l'ai
croisé il y a 2 ans .

Elle est amenée à me revoir , je re-re-re-re-regarderai mieux .
Mascaret
Le #18526101
claude bb a écrit le 29/01/2009 11:35:

[...]

Oui, mais je ne sais pas s'il est diffusé à la télé dans les quinze
jours : "Mais qui a tué Pamela Rose ?"
Stephane Legras-Decussy
Le #18526421
"Moupou"
Sophie ! un gros cul !?!? le jogging devait être en peau de yack
retourné , je l'ai trouvée super frêle la dernière fois que je l'ai
croisé il y a 2 ans .

je confirme un gros cul mou... des seins enormes et super
bien fait par contre...

c'etait printemps 2006...
niconews
"claude bb" 49818663$0$3518$

peut etre y a t'il mieux?

Brocéliande met la barre assez haut dans le genre....

beowulf, avec Chritophe Lambert !!!
Enorme !!!!!
Jean34
Le #18528351
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4981b83c$0$18762$
4981b650$0$25550$

Brocéliande met la barre assez haut dans le genre....

j'oubliais le pitoyable "la disparue de deauville" dont
j'ai subit le tournage devant chez moi...

Y'a un Starbuck à Deauville ??? ;))
Stephane Legras-Decussy
Le #18528711
"Jean34" 49823606$0$17007$

Y'a un Starbuck à Deauville ??? ;))

je sais pas je deteste cette ville de trous de cul...

en fait ce truc a été tourné principalement au havre...
Jean34
discussion : 49824c28$0$20668$

ah ok je me disais aussi... ^^