un bon nanar bientot?

18 réponses
claude bb
bonjour
est ce qu'un bon nanar de film, serra diffusé bientôt (chaines tnt)
je fais une overdose d'Arte

donc je suis a la recherche d'un nanar, de qualité internationale, pour
la prochaine quinzaine

merci

10 réponses

1 2
lexo
Selon claude bb :
bonjour
est ce qu'un bon nanar de film, serra diffusé bientôt (chaines tnt)
je fais une overdose d'Arte

donc je suis a la recherche d'un nanar, de qualité internationale, pour la
prochaine quinzaine

Si c'est pour une urgence, allez directement en salle et visionnez
n'importe quel film français récent.

merci

Je vous en prie.

--
Mousse et pampre.
lexo
Selon claude bb :
bonjour
est ce qu'un bon nanar de film, serra diffusé bientôt (chaines tnt)
je fais une overdose d'Arte

donc je suis a la recherche d'un nanar, de qualité internationale, pour la
prochaine quinzaine

merci

C'est le défaut de fabrique de Thunderbird : on croit répondre sur le
forum mais on répond en bal, à cause de l'ergonomie mal foutue du menu
ad hoc.

Allez en paix, je vous pardonne.

--
Mousse et pampre.
Pierre Maurette
claude bb, le 29/03/2011 a écrit :
bonjour
est ce qu'un bon nanar de film, serra diffusé bientôt (chaines tnt)
je fais une overdose d'Arte

donc je suis a la recherche d'un nanar, de qualité internationale, pour la
prochaine quinzaine

Sur NRJ12 ça rediffuse massivement /Commissaire Valence/ avec un
excellent Nanar dans le rôle titre.

--
Pierre Maurette
Marechal Nouvoilat
"claude bb" a écrit dans le message de
news:4d922f65$0$29553$
bonjour
est ce qu'un bon nanar de film, serra diffusé bientôt (chaines tnt)
je fais une overdose d'Arte

donc je suis a la recherche d'un nanar, de qualité internationale, pour la
prochaine quinzaine

merci

La TNT, c'est 80% de daube, consultez les programmes.
"Mon curé chez les nudistes", c'était assez gratiné dans le
genre et en plus archi-diffusé.
Quand on a pas droit au nanar pur sucre, il nous refile une VHS
pourrie en VF, comme ce soir "Géant" avec Liz Taylor et James Dean.
lexo
Selon Marechal Nouvoilat :
"claude bb" a écrit dans le message de
news:4d922f65$0$29553$
bonjour
est ce qu'un bon nanar de film, serra diffusé bientôt (chaines tnt)
je fais une overdose d'Arte

donc je suis a la recherche d'un nanar, de qualité internationale, pour la
prochaine quinzaine

merci

La TNT, c'est 80% de daube, consultez les programmes.
"Mon curé chez les nudistes", c'était assez gratiné dans le
genre et en plus archi-diffusé.

"Perceval le Gallois" d'Eric Rohmer n'est pas mal non plus comme nanar,
mais malheureusement, on ne le rediffuse jamais.

--
Mousse et pampre.
claude bb
Le 29/03/2011 22:55, lexo a écrit :
Selon Marechal Nouvoilat :
"claude bb" a écrit dans le message de
news:4d922f65$0$29553$
bonjour
est ce qu'un bon nanar de film, serra diffusé bientôt (chaines tnt)
je fais une overdose d'Arte

donc je suis a la recherche d'un nanar, de qualité internationale,
pour la prochaine quinzaine

merci

La TNT, c'est 80% de daube, consultez les programmes.
"Mon curé chez les nudistes", c'était assez gratiné dans le
genre et en plus archi-diffusé.

"Perceval le Gallois" d'Eric Rohmer n'est pas mal non plus comme nanar,
mais malheureusement, on ne le rediffuse jamais.

moi j'ai bien "t'aime" de, et avec P sebastien, mais la vhs est usée à
force d'être vue
j'en cherche un de la même catégorie!
Antoine
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4d922f65$0$29553$
bonjour
est ce qu'un bon nanar de film, serra diffusé bientôt (chaines tnt)
je fais une overdose d'Arte

donc je suis a la recherche d'un nanar, de qualité internationale, pour la
prochaine quinzaine

Il n'y en a que 150 000 sur la mule ou Torrent
RVG
claude bb a écrit :
bonjour
est ce qu'un bon nanar de film, serra diffusé bientôt (chaines tnt)
je fais une overdose d'Arte

donc je suis a la recherche d'un nanar, de qualité internationale, po ur
la prochaine quinzaine

merci

N'importe quel film pour ados devrait vous satisfaire.

Dissertation: Peut-on dire que cultiver des goûts de chiottes relève de
l'auto-trollisme ?

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
claude bb
Le 30/03/2011 15:04, RVG a écrit :
claude bb a écrit :
bonjour
est ce qu'un bon nanar de film, serra diffusé bientôt (chaines tnt)
je fais une overdose d'Arte

donc je suis a la recherche d'un nanar, de qualité internationale, pour
la prochaine quinzaine

merci

N'importe quel film pour ados devrait vous satisfaire.

ah bon?
par ex, pour toi "ET" est un nanard?

je renouvelle donc ma question: un bon nanard, sur la TNT (uniquement)

ùmerci
RVG
claude bb a écrit :
Le 30/03/2011 15:04, RVG a écrit :
claude bb a écrit :
bonjour
est ce qu'un bon nanar de film, serra diffusé bientôt (chaines tn t)
je fais une overdose d'Arte

donc je suis a la recherche d'un nanar, de qualité internationale, pour
la prochaine quinzaine

merci

N'importe quel film pour ados devrait vous satisfaire.

ah bon?
par ex, pour toi "ET" est un nanard?

Non, c'est un film pour prépubères.

je renouvelle donc ma question: un bon nanard, sur la TNT (uniquement)

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
1 2