Bon, Noël est passé, mais pourquoi pas...

Pierre Pallier
Hello,

En effet, pourquoi ne pas s'offrir le top du top de l'argentique made in
Japan ? Disponible en trois couleurs, c'est ici :
<http://www.japantrendshop.com/blackbird-fly-tlr-camera-p-366.html>
C'est pas donné, mais comme on dit chez Rolls-Royce : « Le prix s'oublie, la
qualité reste ».
--
Pierre.

alsace
Bonsoir,
Si je l'avais su avant j'aurai pu le commander au Père Noël!!!!!!!!!
Bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

news: 9k7ydrwcwwe5$
[...]

Pierre-Marcel
Pierre Pallier a exposé le 26/12/2008 :
En effet, pourquoi ne pas s'offrir le top du top de l'argentique made in
Japan ? Disponible en trois couleurs, c'est ici :

Ça ressemble plutôt à des boîtes à savoir :') joyeux Noël quand
même :-)

--
Nom des plantes

http://www.la-grille-verte.net/kekcestruc/kekindex.php