Bon Noel scraper

Le
NM
Salut

je ne sais pas qui il est, mais mérite comme chaque année mon Merci,

Avec lui les choses etaient simples.

Et hop, un petit .reg, scraper nous faisait celà en 3 minutes,

Merci à lui, j'ai encore tous ses programmes

Amicalement s'il me lit ( du verbe lire )

--

Vieu bob à nice
Herser
NM wrote:
[...]

Bonsoir

Je n'ai plus de nouvelles de scraper depuis un long moment
Denis assure l'hebergement de quelques uns de ses outils :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm
C'est sûr, il nous manque.
Bon Noël à toi et à tous

Herser
NM
Le #22956821
Herser wrote:
NM wrote:
[...]

Oui, j'ai usé et abusé de sa gentillesse.

Merci à lui, à toi et à tous,

--

bob