un bon petit commerce

Ricco
salut,
y'a pas à dire, le commerce de proximité, c'est plus ça,

http://cjoint.com/?DGkkWqh1HQk

--
ricco
--

---

Charles Vassallo
Ricco a écrit :
salut,
y'a pas à dire, le commerce de proximité, c'est plus ça,

http://cjoint.com/?DGkkWqh1HQk

:-)

charles
Stephane Legras-Decussy
Le 10/07/2014 10:49, Ricco a écrit :
salut,
y'a pas à dire, le commerce de proximité, c'est plus ça,

http://cjoint.com/?DGkkWqh1HQk

j'ai pratiquement la même pas loin de chez moi ...
Ricco
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :

nous avons quelques succursales ... lol

--
ricco
--

---
Birdy
Le 10/07/2014 10:49, Ricco a écrit :
salut,
y'a pas à dire, le commerce de proximité, c'est plus ça,

http://cjoint.com/?DGkkWqh1HQk

C'est vrai mais l'humain existe toujours à Funchal (Madère) au marché
géant avec ses variétés de croisement de légumes et de fruits
inimaginables. (décembre 1999)

http://cjoint.com/?DGkqT6ud9Nv

et en prime avec le Nikon hélas, la copie baladeuse de la Santa Maria:

http://cjoint.com/?DGkqWwOCjQl

et tant qu'à faire la maison de Christophe Colomb à Las Palmas sans
acteur russe :

http://cjoint.com/?DGkq6BQP2FS

Comme cela, n'en ayant plus, je vous inflige des photos de vacances..
soirée diapo:-(