bon plan pour Mac

Le
Robert
Bonjour à tous,
Apple a décidé de rendre les maj gratuites pour les logiciels de sa
suite Iwork (Pages, Numbers, Keynote, iphoto, imovie et Garageband)
pour ceux qui ont fait la maj de OsX Maverick (gratuite aussi) et qui
possédaient déjà ces applis ou qui achètent un nouvel appareil

mais pour ceux qui ne les avaient pas achetés il y a une astuce qui
permet de les avoir gratos (environ 80€ d'économie)
Il faut installer la version d'essai: Iwork trial 09 (dispo sur
softonic.fr par exemple) 452 Mo
il va s'afficher: "impossible car cette app provient d'un développeur
non identifié" il faut passer outre en maintenant Ctrl

puis une fois l'installation terminée, lancer une maj des applis sur
l'appstore
et le tour est joué, merci la pomme !
A+
J.P. Kuypers
Le #25766522
In article (Dans l'article) Robert
[...]

Sauf que, essayé avec Mountain Lion, cela reste une version d'essai 30
jours...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez afficher les phrases dans leur con-
texte avant de jouer sciemment.
sebastienmarty
Le #25766832
J.P. Kuypers
> [...]
> l'appstore
> et le tour est joué, merci la pomme !

Sauf que, essayé avec Mountain Lion, cela reste une version d'essai 30

C'est pourtant expliqué dans le message de l'OP : "pour ceux qui ont
fait la maj de OsX Maverick".

--
[SbM]
listes2
puis une fois l'installation terminée, lancer une maj des applis sur
l'appstore
et le tour est joué, merci la pomme !

Cela dit, il doit y avoir un bug quelque part...
J'ai mis tout ça à jour le 1/11, ce qui est confirmé par les infos de
mises à jour récente de l'App Store... mais les versions effectivement
sur mon disque, et qui s'ouvrent au double-clic, restent obstinément
bloquées à la version inférieure.

Je vais réessayer en désinstallant d'abord.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!