BON PLAN POUR VOS ACHATS SUR INTERNET

5 réponses
mbo
Bonjour,

Vous achetez r=E9guli=E8rement ou occasionnellement sur Internet et
souhaitez =EAtre r=E9compens=E9 ?

Selon le principe des cartes de fid=E9lit=E9 gratuites que l=92on rencontre
partout, le ClubShop Mall vous offre la possibilit=E9, AVEC UNE CARTE
UNIQUE valable dans plus de 3000 boutiques, de cumuler des points de
fid=E9lit=E9 transformables en argent ou en bons de r=E9duction. Nombreuses
enseignes telles que S=E9phora, Epson, Nocib=E9, Boulanger, Dell,
PriceMinister, MisterGoodeal, DisneyLand Resort Paris, H=F4tels Accor,
EasyCar, =85.. font partie du centre commercial international et chaque
mois, de nouveaux magasins s=92y ajoutent, favorisant les tarifs de
groupe.

La carte est gratuite et vous inscrire ne vous engage =E0 rien d=92autre
qu=92=E0 faire des =E9conomies.

Note : Le club DHS vous offre 500 points. Offre limit=E9e, n=92attendez
plus et demandez votre carte pour en b=E9n=E9ficier en cliquant ici :
http://mbossay.free.fr

PS : m=EAme si vous ne vous sentez pas concern=E9(e), faites suivre
l'information, elle peut int=E9resser plusieurs personnes de votre
entourage.

Cette proposition est s=E9rieuse et tout =E0 fait en ad=E9quation avec la
l=E9gislation fran=E7aise. Le syst=E8me fonctionne d=E9j=E0 depuis 11 ans e=
t
plus de 4 200 200 personnes sont adh=E9rentes et font de r=E9elles
=E9conomies sur leurs achats.

5 réponses

pas glop
Casse-toi, sale pollueur de forums ! cf fr.petites-annonces.divers et
certainement bien d'autres.
Christian
mbo a écrit :
Bonjour,

Abuse ?
Sandrine
On 31 juil, 11:15, mbo wrote:
Bonjour,

Ces numéros sont-ils toujours valables 05 58 57 31 07 ou 06 08 06 71
09 ?
Sandrine
On 31 juil, 11:15, mbo wrote:
Bonjour,

C'est toi ici ?
http://www.viadeo.com/fr/profile/marie.bossay1
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 01/08/2008 14:08, a écrit :
On 31 juil, 11:15, mbo wrote:

Merci de ne pas répondre aux spams légitimement annulés. Si tu le vois
toujours, c'est probablement parce que tu devrais utiliser un vrai
logiciel de news sur un vrai serveur de news au lieu de cette m...
qu'est Google groupes.

http://[snip]

<cit.>
Très septique
</cit.>

Bonne idée, il n'y a qu'à y retourner. Pschhhhh...

[ suivi positionné en privé ]