Bon plan sérieux

3 réponses
mbo
Bonjour,

Vous organisez vos voyages ou vos vacances par Internet ?
Vous souhaitez faire des =E9conomies en faisant vos emplettes sur vos
sites favoris ?
Vous connaissez le principe des cartes de fid=E9lit=E9 gratuites des
diff=E9rents magasins ?

Le ClubShop Mall vous offre la m=EAme possibilit=E9, mais AVEC UNE SEULE
CARTE, valable dans plus de 3000 boutiques (dont Lafuma, Nike, Nocib=E9,
Boulanger, Dell, PriceMinister, MisterGoodeal, =85..) =E0 travers le
monde. Vous cumulez, =E0 chaque achat, des points de fid=E9lit=E9
transformables en argent, cadeau, ou bons de r=E9duction. Vos achats
peuvent s=92effectuer en ligne, =E0 travers le centre commercial, mais
bient=F4t =AB hors ligne =BB, chez les commer=E7ants de votre r=E9gion affi=
li=E9s
au DHS Club Shop.

La carte est gratuite et vous inscrire ne vous engage =E0 rien d=92autre
qu=92=E0 faire des =E9conomies. Aucune obligation d=92achat !

Pour en savoir plus http://mbossay.free.fr

PS : m=EAme si vous ne vous sentez pas concern=E9(e), faites suivre
l'information, elle peut int=E9resser plusieurs personnes de votre
entourage.

Cette proposition est s=E9rieuse et tout =E0 fait en ad=E9quation avec la
l=E9gislation fran=E7aise. Le syst=E8me fonctionne d=E9j=E0 depuis 11 ans e=
t
plus de 4 200 200 personnes sont adh=E9rentes et font de r=E9elles
=E9conomies sur leurs achats.

3 réponses

Dom
" Le système fonctionne déjà depuis 11 ans et
plus de 4 200 200 personnes sont adhérentes et font de réelles
économies sur leurs achats."

Pour combien de plaintes ?
11 ans ?? Et le site est toujours chez Free ????
Yves Lambert
Dom wrote:

Pour combien de plaintes ?

0 mais boum! (pas moi, je ne peux pas mettre de pseudo path)

sinon la plainte est à envoyer à google et :

route: 81.252.0.0/16
descr: France Telecom SCE
descr: FT-SCE
origin: AS3215
remarks: -------------------------------------------
remarks: For Hacking, Spamming or Security problems
remarks: send mail ONLY to
remarks: -------------------------------------------
mnt-by: RAIN-TRANSPAC
source: RIPE # Filtered
Bigjoe
"mbo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Vous organisez vos voyages ou vos vacances par Internet ?
Vous souhaitez faire des économies en faisant vos emplettes sur vos
sites favoris ?
Vous connaissez le principe des cartes de fidélité gratuites des
différents magasins ?
<<<<< cut

SPAM !!!