Un bon point pour Obama...

Le
Claude.Chataigneau
Une nouvelle réforme pour les hommos militaire, va falloir sortir couvert.

--

Claude
Claude.Chataigneau

J'aurais dû dire: Afin d'éviter d'être surpris, va falloir assurer ses
arrière.

--

Claude

roro des bois
Le #20335841
[...]

Les américains vont pouvoir embaucher Dechavanne : "sortez couverts".
Degenerescence planifiee
Le #20337931
On Mon, 12 Oct 2009 07:32:35 +0200, "roro des bois"

[...]

bande dur, bande mou, mais bande dans le trou.
roro des bois
Le #20339101
"Degenerescence planifiee" :
Les américains vont pouvoir embaucher Dechavanne : "sortez couverts".

bande dur, bande mou, mais bande dans le trou.

Oh ! DP ! il y a des dames quand même ! et elles sont pas toutes en manque
!!
Degenerescence planifiee
Le #20340171
On Mon, 12 Oct 2009 18:40:36 +0200, "roro des bois"

"Degenerescence planifiee" :
[...]

On a surpris rorodesbois dans son asile, le pauvre qui ne peut plus
tremper son bout criait: "je veux baiser, je veux BAISER ! ".
Claude.Chataigneau
Le #20340271
"Degenerescence planifiee" dans le message de news:
[...]

C'est sur quelle chaîne ? qu'on puisse en profiter.
--
Claude
roro des bois
C'est sur quelle chaîne ? qu'on puisse en profiter.
--
Claude

C'était sur Dorcel TV mais je croyais que tu ne pouvais pas recevoir les
chaînes ADSL...
roro des bois
Le #20341111
"Degenerescence planifiee" :
On a surpris rorodesbois dans son asile, le pauvre qui ne peut plus
tremper son bout criait: "je veux baiser, je veux BAISER ! ".

Oui, j'étais rentré dans cet asile en visiteur pour te chercher car j'avais
envie de toi. Ah ! te prendre pendant que tu es enchainé à un lit dans la
chambre camisole !!
Fremont
Le #20341411
"Claude.Chataigneau" de news: 4ad2700a$0$998$
Une nouvelle réforme pour les hommos > --

Voyons ! Les hommos ne sont pas des hommes
Claude.Chataigneau
Le #20341471
"Fremont" 4ad3a2fc$0$945$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4ad2700a$0$998$
Une nouvelle réforme pour les hommos > --

Voyons ! Les hommos ne sont pas des hommes

Houla ! je déteste déjà le Fremont de PBLV, maintenant on a un Fremont
homophobe sur frtp. Comme quoi ce feuilleton a du ressort.
--
Claude