Un bon point pour Vista -:)))

Le
Le Claude
Bonjour à Tous,

Qui a dit que Vista marchait mal ?
Ce matin par une curiosité un peu technique, je suis allé dans
l'observateur d'évènements et je me suis aperçu que depuis le début février,
date de l'installation de Vista, je n'avais eu que 3 erreurs notifiées, dont
2 qui précisaient : fermeture intempestive du programme par l'utilisateur
(Oui ! quelques fois je n'ai pas de patience et la main lourde !-:)))). Ce
qui fait qu'en 2 mois, il n'y a eu qu'une erreur due au système (sur
Internet, pour être précis).
Avec XP-Pro sur la même bécane, il y en avait tout de même un peu plus,
même en marchant très bien.

Ça valait la peine de le dire non ? Ils ne font pas tout de travers chez
Microsoft ! -:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.
faysse olivier
Le #172003
eh oui
si on exclu les personnes qui Install vista sans regarder le conseiller de
mise à jours et qui se plaigne toutes les dix poste et ceux qui on vista par
obligation cause de changement de pc en ajoutant que certain constructeurs
mette leur bécane sans trop regarder ce que ça donne, on peu dire que vista
fonctionne très bien.
le seul hic, c'est le éditeur de logiciel qui traine la patte, ils savaient
depuis au moins un ans que Microsoft allait sortir son bébé. malheureusement
le constat et aimer, les patch pour les différent logiciel que nous avions
l'habitude d'utiliser n'arrive qu'au compte goutte. Bon on va lui accordé
ses erreur de jeunesse, enfin jeune peut-êtres mais solide gaillard tout de
même.
les seule problème que j'ai eu c'est des erreurs humaine, c'est-à-dire les
miennes

donc le bilant pour moi est excellent
Isabelle

"faysse olivier"
[...]

J'ai quelques soucis avec les produits pinnacles, ils ne sont pas compatible avec Visa x64 ce que me répondait à chaque fois le service technique. Ce matin je me suis souvenue de cette phrase que tu as écris sur ce forum et cela m'a donné une idée, de leur dire mon mécontentement suite à l'achat de leur produit que j'ai fait depuis nettement moins d'une année : je leur ai précisé que cela faisait plus d'un an qu'ils étaient au courant pour Vista et que je décommande tous les achats que j'avais fais via leur site. Cela a l'air d'avoir marché. Non seulement ils m'ont répondu avec une vitesse (plus vite que le TGV) et m'ont donné une adresse pour télécharger la version pour Vista 64 bit.

J'espère que je me suis bien expliquée
Une chose est sur, merci de l'avoir écrit

Je trouve aussi que JCB a eu une très bonne idée d'écrire "un bon point pour Vista" et son commentaire, car c'est vrai.

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #171112
"Isabelle" news:
[...]
Je trouve aussi que JCB a eu une très bonne idée
d'écrire "un bon point pour Vista" et son commentaire,
car c'est vrai.

Rendons à "Le Claude" ce qui appartient à "Le Claude" !
Ce n'est pas moi l'auteur de ce fil, mais mon collègue MVP,
semi-homo-prényme et ami Claude CHARNEAU !

Cela dit, j'approuve également ce qu'il a écrit ... :-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]