Bon programme mail et news?

7 réponses
NDS
Bonjour,

J'en ai marre des limitations d'outlook sur mon pda (ETEN M700 sous
WM5), je ne peux mettre que trois comptes, on ne peut pas effacer ceux
configuré d'origine (outlook et hotmail) quine me servent à rien,
impossible de rapatrier tous les comptes en une seule fois...

J'ai essayé trois autres programmes sous PPC, flexmail était le meilleur
mais entièrement en anglais il était assez lourd quand même...
Les deux autres (npop et qmail) je n'ai jamais réussis à les configurer
pour qu'ils fonctionnent!!!

Connaissez vous d'autres programmes pour les mails?

Eventuellement pour lire les newsgroup?

D'avance merci

Mes amitiés

Dany

7 réponses

Daniel
Bonjour,

Connaissez vous d'autres programmes pour les mails?

j'utilise profimail depuis pas mal de temps
interface en français, j'y ai configuré 7 compte en pop ou en imap,
bref, parfait (pour moi :)

michel T.
Bonjour

ma réponse à Daniel qui écrivait dans
<news:474525a7$0$31460$,
le jeudi 22 novembre 2007 à 07:45 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Bonjour,

Connaissez vous d'autres programmes pour les mails?

j'utilise profimail depuis pas mal de temps
interface en français, j'y ai configuré 7 compte en pop ou en imap,
bref, parfait (pour moi :)

J'ai Profilmail pour symbian depuis un moment déjà et c'est vrai que
c'est un bon soft.
je ne savais pas qu'il existait pour Windows.
J'ai nPop sur mon pocket (anglais seulement), un freeware, c'est super
aussi. Multicomptes et tout et tout.

--
amicalement,
michel

Homme politique, c'est une profession où il est plus utile d'avoir des
relations que des remords. (Coluche)

NDS
Bonjour,

MErci pour l'indication de profimail, il est sympa, on dirait un truc
fait sous MS DOS il y a dix ans ;-)
Mais il fonctionne super bien et il est en Français... Même que je vais
l'acheter ;-)

Maintenant je chercherais un lecteur de news quine rapatrie que les
sujets, à charge pour moi de récupérer les messages qui m'intéressent...

Si quelqu'un connait cela, en francais ce serait mieux...

MErci d'avance

Amitiés

Dany
Dc
Bjr,

NDS avait prétendu :
Bonjour,
Maintenant je chercherais un lecteur de news quine rapatrie que les sujets, à
charge pour moi de récupérer les messages qui m'intéressent...

Si quelqu'un connait cela, en francais ce serait mieux...

Qunesoft (orthographe non garantie, provnance russe je crois)
Ca doit fonctionner en Anglais, c'etait en free mais c'est en
shareware.
J'avais essayé, c'est pas mal mais a mon avis , le Pocket ne se prete
vraiment pas a l'exploitation des newsgroups.

a plus...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bjr,

torgamm [MVP] avait prétendu :

maque juste un S ;-) :
http://www.qusnetsoft.ru/

Je savais que tu allais répondre plus précisemment mais comme ca
tardait ...:-))
a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

NDS
Merci de vos réponse, c'est vraiment sympa ;-)

Qmail je l'ai testé mais c'est trop chiant à configurer, j'y suis même
pas arrivé avec les mail ;-)

Je vais tester Qusnetsoft...

Mes amitiés

Dany

Hello World, on Sun, 25 Nov 2007 00:56:41 +0100, Dc wrote:

NDS avait prétendu :
Bonjour,
Maintenant je chercherais un lecteur de news quine rapatrie que les sujets, à
charge pour moi de récupérer les messages qui m'intéressent...

Si quelqu'un connait cela, en francais ce serait mieux...

Qunesoft (orthographe non garantie, provnance russe je crois)

maque juste un S ;-) :
http://www.qusnetsoft.ru/

Ca doit fonctionner en Anglais, c'etait en free mais c'est en
shareware.

La dernière version free (2.2.0.8) est encore dispo sur le site.

J'avais essayé, c'est pas mal mais a mon avis , le Pocket ne se prete
vraiment pas a l'exploitation des newsgroups.

Même avis.

Il y aussi QMail mais vraiment pas simple à configurer.

NDS
Qusnetsoft en freeware ne fonctionne pas avec mon ETEN M700 sous WM5 ;-(

Amitiés

Dany

Merci de vos réponse, c'est vraiment sympa ;-)

Qmail je l'ai testé mais c'est trop chiant à configurer, j'y suis même
pas arrivé avec les mail ;-)

Je vais tester Qusnetsoft...

Mes amitiés

Dany

Hello World, on Sun, 25 Nov 2007 00:56:41 +0100, Dc wrote:

NDS avait prétendu :
Bonjour,
Maintenant je chercherais un lecteur de news quine rapatrie que les
sujets, à charge pour moi de récupérer les messages qui
m'intéressent...

Si quelqu'un connait cela, en francais ce serait mieux...

Qunesoft (orthographe non garantie, provnance russe je crois)

maque juste un S ;-) :
http://www.qusnetsoft.ru/

Ca doit fonctionner en Anglais, c'etait en free mais c'est en shareware.

La dernière version free (2.2.0.8) est encore dispo sur le site.

J'avais essayé, c'est pas mal mais a mon avis , le Pocket ne se prete
vraiment pas a l'exploitation des newsgroups.

Même avis.

Il y aussi QMail mais vraiment pas simple à configurer.