Bon site de musculation !!!

3 réponses
AM
Pour les amateurs de musculation, visitez ce site en francais

http://www.bodybuildingquebec.ca

3 réponses

Destructor
AM a écrit dans le message :

Pour les amateurs de musculation, visitez ce site en francais

http://worldcompany.bodymolle buildingzecarcasse

faudrait en parler à l'autre enculé d'epissandre(ex ice cube) car
il en aura besoin pour affronter toute la bande que nous sommes
à vouloir lui éclater la gueule, qu'est ce que vous en pensez, vous
qui avez l'air du métier, monsieur ou madame, on sait rien de vous?

Epyssandre
"Destructor" a écrit dans le message de news:
4548bfea$0$30600$
AM a écrit dans le message :

Pour les amateurs de musculation, visitez ce site en francais

http://worldcompany.bodymolle buildingzecarcasse

faudrait en parler à l'autre enculé d'epissandre(ex ice cube) car
il en aura besoin pour affronter toute la bande que nous sommes
à vouloir lui éclater la gueule, qu'est ce que vous en pensez, vous
qui avez l'air du métier, monsieur ou madame, on sait rien de vous?

On croirait ta mère sur les photos, gueule de con !

Destructor
Epyssandre
<lankulé.épédé@fassedebitt.moll>
a pourri le message avec cette merde à la con :

On croirait ta mère sur les photos

tu as des allu en plus ? ça m'étonne pas avec toute la came que
tu t'envoi dans la gueule sur le dos de la couverture sociale
en faisant croire que tu bosses.......
hahahahahaha, laisse moi rire, espèce de saleté de dessous
de moquette écrasée par une godasse merdeuse liquide