bon site marchand en allemagne !!

W-W
bonsoir, la question est dans le titre, il parait que c'est moins chère la
bas, merci pour vos réponses

Hugues ROCHE
Bonsoir,

Je vous conseille amazon.de : fiable, rapide, bon marché et accepte Visa.
Sinon qq. recherches sur google.de renverront à des comparateurs de prix. De
là vous pourrez affiner votre recherche.
Achtung : la CB Visa est loin d'être tjrs acceptée, virements parfois
obligatoires ...

"W-W" a écrit dans le message de
bonsoir, la question est dans le titre, il parait que c'est moins chère la
bas, merci pour vos réponses

eb
bonjour

* normalement pour ceux qui le peuvent les virements européens ne sont plus
surtaxés

* il faut savoir aussi qu'en Allemagne le fait de demander une facture est
payant 1à 2 euros

* demandez aussi un envoi avec assurance +1 euros car ils envoient sans
assurance et parfois à la vue de certains colis que
j'ai déjà reçu je me suis demandé comment le colis était arrivé chez moi :)

* privilégiez les villes à plus de 100 km de la frontière française car les
prix sont bcp plus bas.

* des magasins comme médiamarkt, Saturn sont aussi excellents pour leur
service

* la garantie légale en Allemagne est de 2 ans, alors soit la garantie
constructeur si vous etes pressé ou alors retour à votre marchand pour
pouvoir bénéficier d'une garantie plus longue.

eb