Un bon site synoptique de programmes tele ?

Le
Crapouillot
Salut,

Je cherche un bon site Internet qui presente le maximum de programmes tele
sous forme de tableau, du cable et du satellite. J'ai deja tvmag.com mais il
ignore plusieurs chaines importantes, francophones et etrangeres. Merci
d'avance !
Crapouillot wrote:
[...]

http://television.telerama.fr/tele/grille.php
Buzz
Le #10577761
"Crapouillot" 4662c3e2$0$14202$
[...]

====================================================== Bonjour.

Pour la TV terrestre Française :
http://www.programme-television.org/

Pour le TV par satellite :
http://www.eurotv.com/scripts/eutvprog.cfm

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
Salut,

Je cherche un bon site Internet qui presente le maximum de programmes tele
sous forme de tableau, du cable et du satellite.

tvtv.fr
--
Bernard
Buzz
> [...]
>
>Je cherche un bon site Internet qui presente le maximum de programmes tele
>sous forme de tableau, du cable et du satellite.

Connaissais pas.
Pas mal!

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
[...]

Viens sur tvblabla.net. Y a un programme tv pour toutes les chaines. Y
a même des critiques Tv.

allez Shuss
Stephane Legras-Decussy
Le #10577291
"Buzz" 46642a45$0$25953$
Bonjour,
Connaissais pas.
Pas mal!

ouaip je l'adopte aussi...
jean34
Le #10576871
"Buzz" 46642a45$0$25953$
"Bernard Grychowski" news:

> [...]
>tele
>sous forme de tableau, du cable et du satellite.

====================================================== >
Bonjour,
Connaissais pas.
Pas mal!

Oui. Bien
je me demande juste pourquoi ils foutent arte APRES la 6, alors que tout le
monde l'a sur le canal 5...
jean34
Le #10576861
"jean34" 466823b7$0$5905$

Oui. Bien
je me demande juste pourquoi ils foutent arte APRES la 6, alors que tout
le monde l'a sur le canal 5...

ah merde, on ne peut pas cliquer sur les jours précédents... Dommage, quand
on veut retrouver un programme déjà diffusé...
titi
Le #10576851
"jean34" news:466823b7$0$5905$

Oui. Bien
je me demande juste pourquoi ils foutent arte APRES la 6, alors que tout
le monde l'a sur le canal 5...

Euh... La plupart ont ARTE sur la 7, la 5 c'est France 5 sur cable,
satellite, adsl, tnt.
jean34
Le #10576841
"titi" 46682480$0$18964$
[...]

C'est pas faux, je pensais F5/Arte sur le même canal, comme en hertzien :))