Le bon temps du noir et blanc

8 réponses
Dr Hope
Personellement, les couleurs ne m'apportent rien, tel qu'on a pu le
constater sur le film les oiseaux..;Alors à quand des émissions rétro ?

8 réponses

xyzt
Le Wed, 26 Aug 2009 11:11:06 +0200, Dr Hope a
écrit :

Personellement, les couleurs ne m'apportent rien, tel qu'on a pu le
constater sur le film les oiseaux..;Alors à quand des émissions rétro ?

http://www.lardeau.net/seins.php
Marc_L
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6BAC8CA.F0D22%
Personellement, les couleurs ne m'apportent rien, tel qu'on a pu le
constater sur le film les oiseaux..;Alors à quand des émissions rétro ?

ya une fonction dans ta télé pour baisser la couleur à 0.
Ce qui correspondra, à 10 points près, à ton QI.
AT
Dr Hope a écrit :
Personellement, les couleurs ne m'apportent rien, tel qu'on a pu le
constater sur le film les oiseaux..;Alors à quand des émissions rétro ?

Farpaitement. Je note que parfois, l'image, qu'elle soit en couleur ou
non, est souvent superfétatoire (attention, grand mot = dico, petite
bite = nico). En, conséquence, je, regarde, la, radio, en mono. C'est
comme la télé pour un aveugle.
Claude.Chataigneau
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6BAC8CA.F0D22%
Personellement, les couleurs ne m'apportent rien, tel qu'on a pu le
constater sur le film les oiseaux..;Alors à quand des émissions rétro ?

A quand le retour de, Les 5 dernières minutes, ou encore, Belphégor .
---
Claude

xyzt
Le Wed, 26 Aug 2009 21:53:05 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6BAC8CA.F0D22%
Personellement, les couleurs ne m'apportent rien, tel qu'on a pu le
constater sur le film les oiseaux..;Alors à quand des émissions rétro ?

A quand le retour de, Les 5 dernières minutes, ou encore, Belphégor .
---

Fantômas, De Gaulle, Mesrine, les 80 , les 70, etc ne suffisent pas?

Belphégor était en N&B, vous n'avez pas de K7?

Et ta virgule, c'est quand tu te la places correctement?
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 26 Aug 2009 21:53:05 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6BAC8CA.F0D22%
Personellement, les couleurs ne m'apportent rien, tel qu'on a pu le
constater sur le film les oiseaux..;Alors à quand des émissions rétro ?

A quand le retour de, Les 5 dernières minutes, ou encore, Belphégor .
---

Fantômas, De Gaulle, Mesrine, les 80 , les 70, etc ne suffisent pas?

De Gaulle en nb, j'ai connu. Mesrine en 79, ça me dis quec chose aussi.

Belphégor était en N&B, vous n'avez pas de K7?

Nan, ça existait pas à l'époque.

Et ta virgule,

c'est quand tu te la places correctement?

Je place mes virgules comme je le veux, non mais ! )
---
Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6BAC8CA.F0D22%
Personellement, les couleurs ne m'apportent rien, tel qu'on a pu le
constater sur le film les oiseaux..;Alors à quand des émissions rétro ?

A quand le retour de, Les 5 dernières minutes, ou encore, Belphégor .

Je te verrais bien dans le rôle de chéri-bibi.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6BAC8CA.F0D22%
Personellement, les couleurs ne m'apportent rien, tel qu'on a pu le
constater sur le film les oiseaux..;Alors à quand des émissions rétro ?

A quand le retour de, Les 5 dernières minutes, ou encore, Belphégor .

Je te verrais bien dans le rôle de chéri-bibi.

Ha, nostalgie quand tu nous tiens..

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id&4
---
Claude

--
LeLapin