Bon trêve de balivernes

Le
Cléa
Y'en a un peu marre des sujets politiques ramenés ici.

Koh-Lanta d'après vous ce soir

Rouge - Fabienne?
Jaune - Christina?
Jaune - Isabelle?
Rouge - Kader?
Jaune - Patrick?

Qu'est-ce qu'il reste comme épreuve?

Le tir à l'arc
l'orientation avé la boussole
Questions / Réponses high-tech
Jac
Le #20410151
"Cléa" :

Koh-Lanta d'après vous ce soir

M'en fous.
Moi, c'est le catch sur NT1, au moins, c'est pas truqué.

Jac.
Cléa
Le #20410141
Jac a écrit :
"Cléa" :

Koh-Lanta d'après vous ce soir

M'en fous.
Moi, c'est le catch sur NT1, au moins, c'est pas truqué.

Jac.

Le catch pas truqué?
Trop gros, passera pas.
Pierre Maurette
Le #20410341
Cléa, le 23/10/2009 a écrit :
Jac a écrit :
"Cléa" :

[...]

Le cinéma à la base c'est truqué. Donc ce n'est pas truqué.

Le football à la base ce n'est pas truqué. Mais parfois c'est parait-il
truqué.

Je rangerais le catch avec le cinéma, et la magie, le music-hall, etc.
plutôt qu'avec le football, et le rugby, lapolitique, etc.

--
Pierre Maurette
Jac

Moi, c'est le catch sur NT1, au moins, c'est pas truqué.

Le catch pas truqué?
Trop gros, passera pas.

Tu voudrais nous faire accroire que le catch est truqué ?
T'as des sources ?

--
Cléa
Le #20410451
Pierre Maurette a écrit :
Cléa, le 23/10/2009 a écrit :
Jac a écrit :
"Cléa" :

[...]

Exact,le catch est un spectacle de lutte, qui je crois trouve ces
origines dans les fêtes foraines.

T'as pas loupé les Simpson aujourd'hui?
Pierre Maurette
Le #20410751
Cléa, le 23/10/2009 a écrit :

[...]

T'as pas loupé les Simpson aujourd'hui?

Non, j'ai regardé. Un bien délirant que je n'avais pas encore vu.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau

Moi, c'est le catch sur NT1, au moins, c'est pas truqué.

Le catch pas truqué?
Trop gros, passera pas.

Tout peut-être truqué pour une histoire de fric.
--
claude

Tu voudrais nous faire accroire que le catch est truqué ?
T'as des sources ?

--

Degenerescence planifiee
Le #20410711
On Fri, 23 Oct 2009 19:41:48 +0200, "Jac" wrote:

"Cléa" :

[...]

Parce que les coups ne sont pas truqués ? Mais ils sortiraient tous
morts, les cocos, morts par KO, haha.
Claude.Chataigneau
Le #20410701
"Degenerescence planifiee" dans le message de news:

Pas truqués....LOL !
--
Claude
dédé

J'espère que Fabienne va gagner, c'est la moins pire de tous

"Cléa" news:4ae1e22a$0$932$