Bon, trêve de plaisanterie.

Guy
Vous pouvez m'aider ou non ?

Vous me dites que j'ai un soi-disant virus qui ne peut-
=EAtre =E9radiqu=E9, que dois-je faire alors ?

Ensuite, je vous signale que mon OE fonctionne tr=E8s bien=20
lorsqu'il est en mode "hors connection", c'est lorsqu'il=20
s'agit d'aller chercher mes messages chez mon FAI qu'il se=20
plante et qu'il me sort le message que je vous ai d=E9j=E0 dit=20
dans mon premier message.

Ne me renvoyez pas =E0 nouveau vers le lien que j'avais=20
trouv=E9 moi-m=EAme avant que vous ne me le disiez (=20
http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=3Dkb;fr;225867) je vous ai d=E9j=E0 dit que je ne comprend=20
pas bien l'explication de cette page, de plus je ne suis=20
pas certain qu'il s'agit de la solution et si oui, et bien=20
expliquez moi mieux s'il vous plait, aussi je rappelle que=20
je n'ai pas de "messages.ods" sur le disque (d'apr=E8s la=20
recherche sur fichiers et dossiers) alors... ?

Vais-je devoir tout r=E9installer, oh la la, quelle m...

Guy
Hello,

Je ne sais pas pourquoi, mais mon message aurait du se
trouver dans le sujet déjà ouvert auparavant, je suppose
que j'ai du faire une mauvaise manipulation et j'ai créé
un nouveau message apparemment, en fait je voulais
continuer à répondre où j'étais avant. (Le sujet de départ
était : "OE se plante lors du téléchargement.")

Désolé.

Tu peux dire bonjour ou bonsoir, bientot "bonne nuit",
ça fera plaisir aux personnes à qui tu t'adresses,
et du coup ils seront plus attentifs.
Il me semble,
mais je peux me tromper.

--

A+

.

Guy
Hello Dark,

Merci pour l'information, désolé que je ne suis pas
aussi "calé" que vous tous, mais c'est aussi la raison
pour laquelle je suis venu ici.

Je vais essayer de mettre en oeuvre ta solution, j'espère
que cela marchera, je suppose que tu avais suivi mes
messages, mon dernier message auquel tu as répondu ne
devait pas se trouver comme un "nouveau message" mais bien
à la suite du sujet "OE se plante lors du téléchargement."
Je suppose que j'ai du faire une mauvaise manipulation
lorsque j'ai créé mon dernier message.

On dirait que tu avais bien suivi de toute façon, mais je
préfère préciser, ok.

A ton avis, le problème est venu d'un quelconque virus ou
bien d'un possible trojan ? Ou bien simplement les
méandres du système sont impénétrables et tout "déconne"
de temps à autre... ? J'ai l'impression que les trois
raisons sont possibles...

Encore merci et bon weekend à tous.

Guy

Si tu as des messages qui trainent dans le dossier boite
de réception,
déplaces les dans un autre dossier.
Tu vas fermer Outlook Express, tu fais une recherche sur
tes disques durs

pour les fichiers *.DBX
Tu sélectionnes Boite de réception.dbx et tu le déplaces
ou tu le

supprimes. Ou look Express va le recréer automatiquement
au redémarrage
suivant.

--
Dark Sniper