Bong ! (son d'erreur Windows !)

Jean
Bonsoir,

De temps à autre, mettons une fois sur 2, l'ordinateur émet un Dong
sonore en quittant Windows !
Ça se passe juste après "quitter" et avant la musique finale ! :-)

Ce Dong est configuré pour être Erreur de Windows.

Je vais le lendemain voir le rapport d'évènements de Windows, ... et ne
trouve rien, le plus souvent, de particulier de signalé !

Parfois, il me dit que la fermeture a eu lieu alors qu'une application
écrivait dans le registre !
D'autres fois, c'est une affaire de DNS ou de DHCP ?
Mais, le plus souvent, rien !

"Rien" ne provoquant le plus souvent "pas grand chose", pourquoi ce
Dong ?
Si un de vous a une idée, ça serait bien, car un jour, le Dong pourrait
être (ou m'être) fatal !
Merci à vous !

--
Jean

1 2 3
Claude LaFrenière
Bonjour *Jean* :

[...]

Pour le trouver il faut procéder de la même façon qu'avec un problème de
démarrage...

Avant de lancer le shutdown ferme une application puis shutdown
puis essaye une autre application suivi du shutdown...
Tu vois l'idée?

Avec moins d'applications à fermer à la fermeture il y a moins de chances
d'avoir ce "dong"...

Commence par simplifier le... démarrage... ;-)

Aussi :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

... et en complément des toujours excellents conseils de Claude,
installe UPHCLEAN pour virer ce message relatif à l'écriture dans le
registre :

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r015

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Fred
Dans : news:,
Sabrem JORAM disait :

Bonjour,

Bonsoir,

... et en complément des toujours excellents conseils de Claude,
installe UPHCLEAN pour virer ce message relatif à l'écriture dans le
registre :

As-tu cliqué sur le lien de Claude ? ;-)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Sabrem JORAM
Dans : news:,
Sabrem JORAM disait :

Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Salut Fred,

... la réponse est contenue dans ta question... :-) n'est-elle pas ?

Au temps pour moi (revenez pour les crosses !) :-)

Que le Grand Maître veuille bien pardonner à la misérable poussière
d'insecte que je suis mon égarement...

Amicalement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Claude LaFrenière
Bonjour *Sabrem JORAM* :

Que le Grand Maître veuille bien pardonner à la misérable poussière
d'insecte que je suis mon égarement...

:D ouais... si tu savais comment se sent le soi-disant Grand Maître...
:-(((

Pas grave.
Ce qui ne me tue pas me renforce...

;-)
--
Claude LaFrenière [Misérable V Poussière] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Stéphane
Bonsoir à vous,

J'ai le même "dong" que Jean à la fermeture de Windows et j'ai déjà installé
UPHCLEAN. Pour graver des CD, j'ai ce "dong" si je choisis "graver les
fichiers" sur le menu de gauche de la fenêtre, je suis obligé de passer par
le Poste de travail, de faire un clique droit sur la lettre du lecteur et de
choisir "graver" et là, ça roule.

Je ne sais pas si c'est deux cas sont liés mais avouez-le, c'est vraiment
une histoire de dong !!!!

Merci de vos réponses !!!!

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
Dans : news:,
Sabrem JORAM disait :

Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Avez-vous une caméra Webcam Logitech ? Si oui, le problème est là. J'ai la
solution, s'il s'agit de cela. Une erreur s'est glissée dans leur pilote,
facile à corriger.
J'attends votre réponse...

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Stéphane
Bonsoir Coucou,

Pour ce qui me concerne, j'ai bien un Logitech Pro 4000, comment faire alors
?

Merci de votre réponse.

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Coucou à toutes et à tous
Re !

Pour ce qui me concerne, j'ai bien un Logitech Pro 4000, comment faire
alors ?

Allez dans Exécuter => msconfig

Dans l'onglet Démarrage, décochez la ligne où se trouve LVCOMSX.exe .

Dites-moi si vous avez obtenu un résultat probant.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Stéphane
J'ai suivi vos indications et j'ai re-démarré sauf que j'avais oublié le bug
à la fermeture dû à Watchdog (erreur CScript) donc j'ai eu droit aux 2 dong
dûs à ce logiciel donc, je n'ai pas pu constater si le donc initial était
parti ou pas mais je réitèrerai demain matin (en désactivant Watchdog), je
vous tiens au courant demain car là, il est tard !!!!!

Merci Jean-Jacques.