Le bonheur de chaque jour

Le
fenec95
Bonjour,

Je suis content.
La TNT fonctionne très bien en hertzien (région IDF, collective à la norme),
je capte également par satellite beaucoup de chaines de la TNT, ainsi que de
nombreuses chaines étrangères en clair que ce soit en numérique 625/50 et
même quelques unes en 525/60 USA, le pieds quoi! (Antenne motorisée).

Jamais de mosaïques, ni sur TNT, ni sur Sat (Sauf pendant gros orages),
comme l'autre jour, d'ailleurs pareil sur relais de Sannois, sur M6
analogique pleins de clics malgrès leur grosse antenne, alors.c'est
normal.

Pour le momment ma liaison Internet est parfaitement opérationnelle, donc
c'est impec.
La radio FM (et même AM) répond parfaitement Good!!

Je suis abonné à CanalSat, tout est calme, les prélèvements passent
normalement pas d'erreur, OK aussi de ce côté, le Dual-S et son Disque Dur
sont également
bien en forme.

Bonne journée, heureuse si possible

Pascal
Questions / Réponses high-tech
Thierry VIGNAUD
Le #19435031
On Thu, 28 May 2009 15:00:55 +0200, "fenec95" wrote:

[...]

Tu peux m'ajouter sur la liste de ceux qui ne se plaignent pas et qui
reçoivent la télé par :
- câble (pour les services payants)
et pour les gratuits :
- satellite
- terrestre hertzien (analogique et numérique)

N'ayant jamais fait migrer mon abonnement internet ADSL, je dispose
d'une ligne 512 k depuis 2002, bien sûr pas de TV par ce moyen, juste
l'abonnement qui est tombé de 45 euros à 25 euros.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
torkain
Le #19435381
Pareil, la vie est belle

TNTsat dans une partie de la maison, Canal+ le bouquet dans une autre
(dual-s qui fonctionne).
(j'ai supprimé le FTA car pas le temps de regarder plus)
Internet à 2Mo sans aucun probleme depuis 3 ans (pour 19,90 euros).
DLC

Il faut m'ajouter aussi à la liste !

@+
--
DLC
Infox à poil court
[...]

je vais être sanguinaire ;-) là on a 2 connards qui nous racontent leur
vie ( de super beauf ).

Au fait si pour vous le bonheur de chaque jour c'est recevoir la télé
dans de bonnes conditions c'est qu'apparemment nous n'avons pas les
mêmes valeurs non j'efface apparemment et je remplace par sûrement.

Il y a des gens qui ne se plaignent jamais non pas qu'il n'y ait pas
matière mais simplement parce que ce sont des personnes soumises :')

Maréchal nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
fenec95
Le #19437841

[...]

Super tu t'es surpassé, et je suis plié en 2!!!!
T'en rate pas une!! continue c'est bon!

Je m'excuse auprès de thierry qu'il se soit fait insulté à cause de mon post
(C'est à la mode parait il)

Suis toujours heureux!!

Je suis le ravi de la crèche, pas de Querelle ce soir.

Pascal
cmoileena
Le #19438021
Ben moi je suis pas de paris mais dans un petit village de 3000 habitants
entre lyon et valence !

Ma tnt SD marche au poil depuis 2005
Ma tnt HD idem depuis octobre dernier
Canalsat depuis 1996 sans soucis non plus
Ma connexion adsl 8 Mega marche aussi du tonnerre

Ah si manque la 3G vers chez moi mais bon c'est un detail
Jean Marc le Drezenn
Le #19438171
fenec95 a formulé ce jeudi :
[...]

Heu ...

Ne nous en veux pas, mais à ma parabole, je préfère le bonheur avec ma
famille.

Bien sur tu provoques, comme de nombreux "piliers" de ce group.

Mais c'est navrant quand même.
fenec95
Le #19438331
"Jean Marc le Drezenn" 4a1eeac4$0$20330$
[...]

Moi aussi évidement,
Je restais dans le registre [TV/RADIO/SAT]
cartomi
Le #19438551
fenec95 a écrit :

Moi aussi évidement,