Le bonheur ne dure qu'un temps !

1 réponse
ptilou
Bonjour,

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/communication/informatique-electronique/20110922trib000651016/les-mobiles-nouveau-terrain-d-expansion-du-logiciel-libre-.html

Dans 10 ans on dira, du mal des LL, et on cherchera de nouvelle
alternative ?

Ptilou

1 réponse

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Thu, 22 Sep 2011 21:12:46 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

Dans 10 ans on dira, du mal des LL, et on cherchera de nouvelle
alternative ?

Mais il y a plutot interêt.
Du moment que la concurence n'est pas faussée par la corruption.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme