Le bonheur est dans le près sur France 2

177 réponses
Claude.Chataigneau
Quel bonheur de revoir ce film.

Claude

10 réponses

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Le bonheur est dans le près

Avec la crise, le bonheur est aussi dans le prêt.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
49fe1f7c$0$7888$
"Claude.Chataigneau" :

Le bonheur est dans le près

Avec la crise, le bonheur est aussi dans le prêt.

Avec la crise, le prêt n'est plus d'actualité.

Claude

Jac.

Mascaret
Jac a écrit le 04/05/2009 00:49:

"Claude.Chataigneau" :

Le bonheur est dans le près

Avec la crise, le bonheur est aussi dans le prêt.

Justement non ! Entendu ce matin sur une chaîne d'infos : 20 000
nouvelles familles surendettées en France le mois dernier du fait du
chômage ou de la fin de contrât d'interim : peuvent plus rembourser
leur(s) prêt(s) ...
Et d'autre part, le nombre de nouveaux prêts accordés fond comme neige
au soleil aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises: les
banquiers se contentent actuellement de toucher et palper l'argent du
contribuable gracieusement donné par le locataire de l'Élysée ...
Et pour ce qui est du prêt qui est un bonheur avec la crise (ou sans la
crise d'ailleurs), tu devrais dire ça aux "subprimés" américains !
Alex
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49fe86c6$0$17070$

Justement non ! Entendu ce matin sur une chaîne d'infos : 20 000 nouvelles
familles surendettées en France le mois dernier du fait du chômage ou de
la fin de contrât d'interim : peuvent plus rembourser leur(s) prêt(s) ..

Ils ne peuvent s'en prendre à eux-mêmes, s'ils ont été assez cons pour
emprunter sur + de 30 ans pour acheter des cages à lapin qui ne valent pas 3
cacahuètes.
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Jac" a écrit dans le message de news:
49fe1f7c$0$7888$
"Claude.Chataigneau" :

Le bonheur est dans le près

Avec la crise, le bonheur est aussi dans le prêt.

Avec la crise, le prêt n'est plus d'actualité.

J'ai revu "Ridicule"

Le Roi : "vannez-moi !"
L'autre : "Le Roi n'est pas un sujet !"

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Alex" a écrit dans le message de news:
gtnco7$o9m$
Ils ne peuvent s'en prendre à eux-mêmes, s'ils ont été assez cons pour
emprunter sur + de 30 ans pour acheter des cages à lapin qui ne valent pas
3 cacahuètes.

non, dans la quasi totalité des cas ce sont des prêts
pour des merdes... plasma, canapé, cusine équipée...

et les gens ne sont pas entièrement responsables,
voir le harcèlement publicitaire...
Alex
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
49ff3ee7$0$21365$
"Alex" a écrit dans le message de news:
gtnco7$o9m$
Ils ne peuvent s'en prendre à eux-mêmes, s'ils ont été assez cons pour
emprunter sur + de 30 ans pour acheter des cages à lapin qui ne valent
pas 3 cacahuètes.

non, dans la quasi totalité des cas ce sont des prêts
pour des merdes... plasma, canapé, cusine équipée...

Mais on n'a pas besoin d'emprunter pour de si petites sommes !
Un canapé, c'est 3000 ? max. Un plasma, c'est même donné maintenant.
Gladiator 2008
Bonsoir,

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49fe86c6$0$17070$

Justement non ! Entendu ce matin sur une chaîne d'infos : 20 000 nouvelles
familles surendettées en France le mois dernier du fait du chômage ou de
la fin de contrât d'interim : peuvent plus rembourser leur(s) prêt(s) ...
Et d'autre part, le nombre de nouveaux prêts accordés fond comme neige au
soleil aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises: les
banquiers se contentent actuellement de toucher et palper l'argent du
contribuable gracieusement donné par le locataire de l'Élysée ...
Et pour ce qui est du prêt qui est un bonheur avec la crise (ou sans la
crise d'ailleurs), tu devrais dire ça aux "subprimés" américains !

Mias non mais non tout va bien la crise est preque finie d'après maitre
Devaidjan le sous ministre de la relance hier matin sur Europe 1.

gladiator 2009
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Jac" a écrit dans le message de news:
49fe1f7c$0$7888$
"Claude.Chataigneau" :

Le bonheur est dans le près

Avec la crise, le bonheur est aussi dans le prêt.

Avec la crise, le prêt n'est plus d'actualité.

J'ai revu "Ridicule"

T'as revus quoi ? Les taux d'intérêt pour un prêt, ou le film ?

Claude

Le Roi : "vannez-moi !"
L'autre : "Le Roi n'est pas un sujet !"

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Alex" a écrit dans le message de news:
gtnfeq$hqk$
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
49ff3ee7$0$21365$
"Alex" a écrit dans le message de news:
gtnco7$o9m$
Ils ne peuvent s'en prendre à eux-mêmes, s'ils ont été assez cons pour
emprunter sur + de 30 ans pour acheter des cages à lapin qui ne valent
pas 3 cacahuètes.

non, dans la quasi totalité des cas ce sont des prêts
pour des merdes... plasma, canapé, cusine équipée...

Mais on n'a pas besoin d'emprunter pour de si petites sommes !
Un canapé, c'est 3000 ? max. Un plasma, c'est même donné maintenant.

Un canap à 3000 euro, putain, ça me f'rais chier ça !

Claude