Bonjour à tous.impossibilité de faire ma déclaration d'impots en .

REGAZZONI DANIEL
Je suis dans l'impossibilité de faire ma déclaration d'impots en dirrect.
Apparement on me demande des applets JAVA. Comment les trouvent on ? je
possede la version Windows XP. Dans l'attente d'une réponse,
Bien Cordialement
Daniel Regazzoni.

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Cela n'a décidément rien à voir avec le sujet de ce newsgroup.

Sur la page de déclaration http://www.ir.dgi.minefi.gouv.fr
Cliquez sur le bouton "Configuration requise" et suivez les instructions.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)

le message de news: