bonjour à vous tous

timinouvic
bonjour à tous...
j,ai conscience que je ne suis peut-être pas sur le bon forum, cependant
j,apprécierais toute aide de votre pars car j,ai un problème subitement
survenu avec mon clavier... je ne sais pas pourquoi, mais je n,arrive plus à
accéder à mes touches supérieures ainsi qu,à effectuer mes majuscules...
pourtant, je n,ai rien changer a mes configurations et tout allait très bien
tout à lheure...merci beaucoup pour votre aide généreuse et compréhensive.

karine
bonjour,

j'ai également eu quelques problèmes avec mon clavier (je ne me rappelle
plus si il s'agit d'un soucis avec la touche maj ou mon pavé numérique, les 2
peut être ). Va voir si quelque chose ne serait pas cocher dans la panneau de
configuration, option d'accessibilité.
je ne te garantie rien

[...]

timinouvic
très bon sens de l humour très cher, mais ca n,a pas fonctionné. 1o1
timinouvic
merci beaucoup d avoir pris la peine de répondre à ma question, cependant,
cela n a pas fonctionné... un gros merci quand même.
Geo
Bonjour timinouvic

[...]

Tu as évidemment essayé de débrancher puis rebrancher ton clavier,
quelqu'un peut-il t'en prêter un pour voir si ça vient du clavier ?
--

A+

timinouvic

[...]

merci de pour l idée, je vais aumoins essayer ca aussi j en ai un autre de rechange...sauf que celui là marchait parfaitement bien et vlan...tout a arrêter d un coup...je redonnes des nouvelles de toute facon. merci beaucoup géo.