Bonjour a vous tous je dois changer de disque dur ,n'ayant rien trouvé sur ma docs je cherche a savoir sur une carte mere soltek sl-65kv2-t la capac ité max reconnue pour un dd actuellement avec un 20 Go je me trouve tres jus te pour winD... et Man

Michel William
Bonjour a vous tous
n'ayant pas de reponses sur d'autres forums je fais un essai sur celui-ci

1) je dois changer de disque dur ,n'ayant rien trouvé sur ma docs
je cherche a savoir sur une carte mere soltek sl-65kv2-t la capacité max
reconnue pour un dd
actuellement avec un 20 Go qui commence a battre de l'aile (secteur
defectueux)

2) et au sujet d'un cpu celeron 1200
vaut il mieux le configurer : 133 Mhs x 9 ou 100 Mhs x 12
j'espere ne pas me tromper de forum
et merci d'avance
Michel

DPT66
je pense que tu peux monter au moins au 120 Go car ta solteck supporte l
Udma 100 , donc les disque recent

http://www.soltek.de/French/home/main.htm

"Michel William" a écrit dans le message de
news: 3f8121ac$0$20943$
[...]

Michel William
[...]

Bonjour

je m'excuse du retard mais je suis parti plusieur jours
MERCI c'est cool
Michel