bonjour avec quel programme s'ouvre les fichier.dbx.?

yclech
bonjour avec quel programme s'ouvre les fichier.dbx.?
merci
yann

momo
à yclech Kinou-Zadi In bo0f99$v0t$ :

| bonjour avec quel programme s'ouvre les fichier.dbx.?
| merci
| yann

bonjour yann,

le programme qui utilise, et ouvre, les .dbx (dossiers de stockage des messages)
est Outlook Express, par exemple quand tu affiches le courrier que tu as reçu, et
pas encore classé ailleurs, tu ouvres "boîte de réception.dbx";
mais si c'est pour les tripatouiller, il y a un extracteur "dbxtract" sur le site
à Jceel (j'ai 10 ou 20% de com depuis hier !!! :) )
http://jceel.free.fr/
salut
--
sale Ut à touches
momo

Quand il voit, l'oil ne sait pas ce qu'il voit. Il envoie une photo au cerveau qui
lui explique.(bac 2002, et c'est de la bonne vulgarisation)
Gilles ---
Bonjour à "momo" qui, ce samedi 01/11/2003,
a écrit ce qui suit :

si c'est pour les tripatouiller, il y a un extracteur "dbxtract" sur le site
à Jceel (j'ai 10 ou 20% de com depuis hier !!! :) )

10 ou 20%, c'est pas la même chose !!!
Méfie-toi, tu vas te faire avoir ... ;o)

--
Bien cordialement
Gilles ---

jceel
Bonjour ...Gilles --- qui nous as a dit
* 10 ou 20%, c'est pas la même chose !!!
* Méfie-toi, tu vas te faire avoir ... ;o)

vaut mieux 20 % de moins que rien que 10 % de rien du tout
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

momo
à jceel Kinou-Zadi In :

| Bonjour ...Gilles --- qui nous as a dit
|
| vaut mieux 20 % de moins que rien que 10 % de rien du tout
| rofl

euh...
j'aimerais re-négocier ça, c'est pas net :(
on peut encore, ou c'est foutu? :-?
momo
livreur57
Bonjour