Un bonjour de Bénodet

16 réponses
Photo
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49886&show=cat

10 réponses

1 2
victor.naytoayeur
Le samedi 6 juin 2015 10:14:00 UTC+2, Guy a écrit :
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI886&showt

poster une merde pareille, c'est du greuno tout craché !!!!
achètes des cartes postales, la qualité sera 100000 fois meilleure que tes photos de chiasse !!!!
Alf92
Photo :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI886&showÊt

t'as pris ça avec un webcam ?
benoit
Alf92 wrote:

Photo :

> http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI886&showÊt

t'as pris ça avec un webcam ?

Il a pris quoi ? Il n'y a pas de sujet, il y a de tout, sauf des
légumes.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Stephane Legras-Decussy
Le 06/06/2015 13:01, Alf92 a écrit :
Photo :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI886&showÊt

t'as pris ça avec un webcam ?

à un moment, c'est tellement nul que ça devient un style...
Laszlo Lebrun
On Sat, 06 Jun 2015 14:17:15 +0200, Stephane Legras-Decussy wrote:

à un moment, c'est tellement nul que ça devient un style...

Je vois que M.G.B. fait des émules. :-(

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Laszlo Lebrun
On Sat, 06 Jun 2015 22:00:16 +0200, Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 06/06/2015 19:40, Laszlo Lebrun a écrit :

Je vois que M.G.B. fait des émules. :-(

M.G.B ?

Milan-Georges Bukovič aka VizantOr

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Alf92
Laszlo Lebrun :
Stephane Legras-Decussy :

Le 06/06/2015 19:40, Laszlo Lebrun a écrit :

Je vois que M.G.B. fait des émules. :-(

M.G.B ?

Milan-Georges Bukovič aka VizantOr

Milan est dans une démarche, avec un style qui lui est propre, et une
régularité qui fait sa spécificité.
J'aime ce qu'il fait.
Ses posts sont minimalistes, je lui réponds de la même manière.
Laszlo Lebrun
On Sun, 07 Jun 2015 01:04:08 +0200, Alf92 wrote:

Laszlo Lebrun :
Stephane Legras-Decussy :

Le 06/06/2015 19:40, Laszlo Lebrun a écrit :

Je vois que M.G.B. fait des émules. :-(

M.G.B ?

Milan-Georges Bukovič aka VizantOr

Milan est dans une démarche, avec un style qui lui est propre, et une
régularité qui fait sa spécificité.
J'aime ce qu'il fait.
Ses posts sont minimalistes, je lui réponds de la même manière.

"à un moment, c'est tellement nul que ça devient un style..."
CQFD.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Laszlo Lebrun
On Sat, 06 Jun 2015 22:34:39 +0200, Bindarret wrote:

Le 06/06/2015 22:03, Laszlo Lebrun a écrit :
On Sat, 06 Jun 2015 22:00:16 +0200, Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 06/06/2015 19:40, Laszlo Lebrun a écrit :

Je vois que M.G.B. fait des émules. :-(

M.G.B ?

Milan-Georges Bukovič aka VizantOr

Pas d’accord. Chez Milan, il y en a quelques unes de bonnes.

T'es pas sympa avec Guy. Chez lui aussi il en a quelques unes de bonnes.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Daurade Royale
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI886&showÊt

MAIS C'EST D'LA MEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!
DE LA GROOOOÔÔÔOOOOSSE MEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!

VA DONC CHIER AILLEURS, GREUNO© !!!
1 2