bonjour besoin d'aide sur un concours. Apparement c'est tout con

Le
sophie220
Bonjour besoin d'aide sur un concours. Apparement c'est tout con mauis
je susi trop nul en Php.
on m'a dit que je devais trouve run URL mais sur la fin la fonction
Strrev je comprend pas.
http://www.lesjeudis.com/jeuxconcours/0507/enigme.html

Quelqu'un ici pourrait il m'aider ?
Négaposi
Le #1131777

[...]

Posez la question sur news:fr.bienvenue.questions
ils vous orienteront vers un groupe adapté;
ici c'est pour la vente de choses diverses.

Robert

Le Toulousain
Le #1131776
"Négaposi" 4656b7a4$0$18253$

[...]

Qu'appelez vous des choses diverses Bob ?

Den
Le #1131775
tu recopies a la main le code dans un fichier que tu nommes topsecret.php.
Tu lances ta plateforme LAMP ou WAMP, comme winamp.
tu executes le script, un double click suffire lolll et............
tu ne gagnes rien lolll

[...]

0000
Le #1131774
D'ABORD TA GUEULE GROS CON D'ANKULé !!!!

ICE CUBE Le Toulousain <toujours lankulé duzenette> a chié dans le message :

Qu'appelez vous des choses diverses Bob ?

ÇA, TIENS :

PROOOOOOOOUUUUUUUTTTTTTTT DANS TA SALE GUEULE DE CON...

Le Toulousain
Le #1131773
"" message de news: 465707a4$0$17573$
D'ABORD TA GUEULE ....

Tiens, ils ont relaché l'autre misereux....

DB
Le #1131772

[...]

En fait strrev = stringreverse
donc le texte /xuaedac/ devient /cadeaux/

voilu ...

John Doe
Le #1143274
il serait vraimment temps que les newsgroups soient filtrés sur les injures
et obscenités...

"Le Toulousain" 465713a4$0$5074$

"" le message de news: 465707a4$0$17573$
D'ABORD TA GUEULE ....

Tiens, ils ont relaché l'autre misereux....

Le Toulousain
Le #1143272
"John Doe" 4659246e$0$19992$
il serait vraimment temps que les newsgroups soient filtrés sur les
injures et obscenités...

C'est clair !
Ca sera pas du luxe !
:-(

&&&&
Le #1143271
TA GUEULE TACHE DE SALOPERIE !!!!

Le Toulousain <lankulé duzenette> a encore chié dans le message :

C'est clair !
Ca sera pas du luxe !

HAHAHAHAHAHAHAHA, SALE POUILLEUX VEREUX,
CEST L'HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITé......
ALLEZ, VA CHIER GROS CON SANS COUILLES !!!!

Le Toulousain
Le #1143270
"&&&&@????" news: 46595565$0$19021$
[...]

Tu rigolera moins quand tu sera au tribunal !!
Tu ne sais pas ce qui t'attend !!