Bonjour, bon appétit.

1 réponse
Le Papapapy
http://www.telesatellite.com/actu/index.asp?page=1&m=08/2004#10770
-----------------------------------
Les spots publicitaires pour la chirurgie des seins, les produits d'hygiène
féminine et certains médicaments seront interdits en Chine aux heures où les
enfants regardent la télévision, a rapporté l'agence Chine nouvelle.
Depuis le 1er janvier, une réglementation transitoire interdit en Chine de
diffuser des publicités pour les produits d'hygiène féminine et "les
produits offensifs", comme les publicités pour les médicaments soignant les
hémorroïdes, à l'heure des repas, rappelle l'agence de presse officielle.
Désormais, "les opérations des seins et les médicaments soignant les
maladies urinaires" seront également bannis des écrans, a-t-elle poursuivi,
sans préciser les créneaux horaires concernés.
L'Administration d'Etat pour la radio, les films et la télévision a
également interdit aux chaînes pour enfants de diffuser des publicités ayant
un contenu lié au sexe. Enfin, cette administration a envoyé une circulaire
aux chaînes pour leur ordonner de bannir tout spot "vulgaire et fallacieux"
et ceux liés à certaines maladies. "Tous les spots télévisés sur des
maladies sexuellement transmissibles, sur le psoriasis, le sida, le cancer,
l'épilepsie, le vitiligo, l'hépatite B et d'autres affections médicales
doivent être suspendus pour être examinés en raison de leur contenu
fallacieux", selon la circulaire citée par Chine Nouvelle.
-----------------------------------

Le Papapapy.

1 réponse

Disciple Tage
Le Papapapy a émis l'idée suivante :
Depuis le 1er janvier, une réglementation transitoire interdit en Chine de
diffuser des publicités pour les produits d'hygiène féminine et "les
produits offensifs", comme les publicités pour les médicaments soignant les
hémorroïdes, à l'heure des repas, rappelle l'agence de presse officielle.

C'est mamie Charlotte qui va etre contente, elle part en Chine en
septembre !!

--
Disciple Tage